Kazine
Jul 6 2010, 05:05 PM
Si vous connaissez, j'aimerais avoir vos commentaires... j'ai accepté la visite, ça va se faire jeudi... je connais un peu le principe et ça me trottait dans la tête... je viendrai élaboré plus sur les raisons, mais si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, ça m'intéresse de vous lire
cyndy et ses puces
Jul 6 2010, 08:03 PM
tu parle des grossiste style en viande etc...
Kazine
Jul 6 2010, 08:18 PM
C'est comme ça qu'ils se définissent je crois.. la dame m'a dit qu'ils offraient de tout... de la viande aux produits d'épicerie... mais je me demande comment sont leur produits...j'imagine que c'est surgelé ?? Je connais des gens qui ont fait affaire avec ce genre d'entreprise et qui ont été satisfaits (genre garderie, foyers pour personnes âgées)... nous avons 6 jeunes enfants et nos achats se ressemblent beaucoup d'une semaine à l'autre... on se questionne à savoir si on aimerait ça...
j'aurais aimé savoir si certains connaissaient cette compagnie, s'ils aimaient leurs aliments...
Il doivent venir nous ''vendre'' leur concept jeudi soir, j'en sauri plus sur le comment ça marche à ce moment là...
Kazine
Jul 6 2010, 08:18 PM
C'est comme ça qu'ils se définissent je crois.. la dame m'a dit qu'ils offraient de tout... de la viande aux produits d'épicerie... mais je me demande comment sont leur produits...j'imagine que c'est surgelé ?? Je connais des gens qui ont fait affaire avec ce genre d'entreprise et qui ont été satisfaits (genre garderie, foyers pour personnes âgées)... nous avons 6 jeunes enfants et nos achats se ressemblent beaucoup d'une semaine à l'autre... on se questionne à savoir si on aimerait ça...
j'aurais aimé savoir si certains connaissaient cette compagnie, s'ils aimaient leurs aliments...
Il doivent venir nous ''vendre'' leur concept jeudi soir, j'en sauri plus sur le comment ça marche à ce moment là...
cyndy et ses puces
Jul 7 2010, 08:09 AM
ok....J'ai fait affaire avec une cie du genre oui en general leur viande sont surgeler masi elles est delicieuse et plusieur variété pour pas trop cher..j'avais aussi du cannage, jus, cereal, biscuit etc...
en général tout est bon et pas cher par contr etu dois aller a l'epicerie pour les produit frais..lait, pain, fruit/legume
leur point négatif c'est le versement qui passe par mois et qui est fixe donc tu ne peux pas modifier ton epicerie si un mois tu est plus serré
Kazine
Jul 7 2010, 08:32 AM
merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!
on hésite un peu, parce que j'imagine que tu es pris avec un contrat... quoi qu,on est assez stable côté épicerie, avec la gang....
on va voir ce qu'ils offrent, une chose est certaine, on mettrait un peu moins que ce qu'on budgette à l'épicerie pour les mêmes items, question de se garder une marge.... je vais continuer d'y réfléchir !!!
Kazine
Jul 8 2010, 10:16 PM
finalement, j'ai décidé de le prendre..mais à mes conditions... je n'étais pas à l'aise avec les versements par semaine, ni à avoir de la bouffe pas payée chez moi, alors, ils vont livrer plus souvent (environ aux 8 semaines ) et je vais payer à la livraison pour ce qu'ils me donnent.... avec le prix qu 'on a mis, je suis à moins du tiers de mon épicerie normale et ça comprend la viande et les non périssables... et je crois qu'on en a mis un peu trop, on révisera la prochaine fois !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.