Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonheur si Fragile tome 3 - L'avez-vous fini?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Le signet
Line
J'ai oublié de vous dire que je l'ai terminé. Ai-je aimé? Bien sûr comme tous les Michel David que j'ai lus à ce jour.

J'en parle ici icon1.gif

Je suis tellement contente... Corinne est débarassée de Laurent!!! Yé!! icon1.gif

Son beau-père est donc ben écoeurant, entk j'espère qu'elle aura plus affaire à cette famille de malade là, une chance que Juliette est là pour balancer le tout.

De ce que j'ai lu, les 2 autres frère de Laurent aussi ont l'air gentils.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Corinne va se marier avec Jocelyn Jutas maintenant que sa femme est décédée, vous en pensez quoi??

En tout cas, j'espère sincèrement que la vie sera pllus clémente pour Corinne.

Ah pis mausus de curé de mes deux, il est ben innocent lui, dire à Corinne que c'est sa faute si son mari a mis une autre femme enceinte et qu'il l'a trompée, voyons!!! Ah oui pis j'ai une question par rapport à ça, comment une femme dans ce temps là pouvait "empêcher la famille" si elle devait satisfaire les besoins sexuels de son mari quand LUI voulait?

Et vous, comment vous l'avez trouvé? J'ai hâte de lire la suite! icon1.gif
AnnieA
Je l'ai commencé et je l'aime beaucoup .. À chaque soir j'ai hâte d'aller me coucher pour poursuivre ma lecture.. tongue.gif .
Je reviens lire ton post quand j'aurai terminé icon1.gif
whisky
Je l'ai acheté cet après-midi... je vais commencer à le lire demain...
Isabooo
Je peux-tu vous dire que le ménage, la bouffe et..presque aussi les enfants ont pris le bord ce w-end pour que je lise ce livre blush.gif Rire.gif (vive les siestes !!)

J'ai adoré et j'ai bien hâte au 4e livre... Je sais que Michel David a le cancer et j'espère qu'il s'en sortira car il a une plume que j'adore................... wink.gif

Là, je vais commencer la saga de "les mémoires de quartier".. Ça l'air bon aussi ! ayahoo.gif
Idja
Je l'ai lu en 1 jour et demi! Au yable le reste! laughing2.gif

Je l'ai adoré. Mais yé tu pas écoeurant le Laurent, hein!? mad.gif J'en dis pas plus laughing2.gif

J'ai tellement hâte au 4e moi aussi! (pour le salon du livre en novembre)
Féline
Citation (Isabooo @ Jul 5 2010, 07:34 AM) *
Je sais que Michel David a le cancer et j'espère qu'il s'en sortira car il a une plume que j'adore................... wink.gif

Il est généralisé en plus son cancer sad.gif J'espère qu'il aura au moins le temps de terminer sa saga!

Il me reste une trentaine de pages à lire et comme à chaque fois que j'aime trop un livre, je brette à le finir parce que je ne veux pas quitter les personnages!!!
whisky
Je suis peinée d'apprendre que Michel David a le cancer. J'espère de tout coeur qu'il va gagner la bataille.

J'ai terminé le tome 3 et je peux dire que les femmes en général ne l'avait pas facile en ce temps là... et ce Laurent était vraiment un écoeurant.

Quand à Mémoires d'un quartier, j'aime beaucoup. J'ai réservé Adrien et j'attends que ce soit mon tour....

Bonne lecture!
AnnieA
Je l'ai terminé hier sad.gif....
Y'était bon !!!!!
Line j'ai pensé exactement à la même chose concernant le futur de Corinne biggrin.gif !!! Ça aurait ben de l'allure.
En tout cas espérons qu'on va connaître la suite un jour..
whisky
Oui pour le futur de Corinne je pense la même chose que vous deux!!! Pour la suite je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter car le Tome 4 est déjà écrit et j'ai lu dans un article du journal qu'il y a également un autre récit de 2 volumes qui est complété. Il travaille sur un 3e projet mais si il est malade .... on peut se demander si il pourra terminer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.