Le plan de maison est choisis. Nous avons dû modifier la façade avant car le promoteur exigeait 60% de pierres, briques ou bois en façade. Donc, tout le premier, le garage et la genre de fenêtre en lucarne sont en brique (j'ai remplacé la pierre par la brique puisque c'est moins cher).
Donc voici la maison sur plan drummond

Mon chum dit qu'il veut de la brique rouge... Mais on dirait que je ne suis pas certaine... Me semble que c'est trop commun de la brique rouge, vinyle beige et bardeau noir. Est-ce que je pourrais mettre le bardeau brun foncé avec ma porte de garage, ma porte d'entrée. Mes fenêtres seront blanches (trop chers en couleur).
Voici des idées de couleurs que l'on regarde:

Ou...
L'idée d'avoir de la pierre grise avec du vinyle jaune pâle me revient constamment à l'esprit... Ça fait campagne, ça a un cachet... Mais est-ce que je risque de me 'tannée' du jaune?
Il y aurait cette pierre là qui serait bon marché:

Vous avez des suggestions?
Bref, ce n'est que le début... Parce que je dois tout tout tout choisir... Les planchers, les armoires de cuisine, les luminaires... Je suis excellente pour procrastiner et être indécise. Et mon chum lui me donne pratiquement carte blanche, lui, sa job, c'est de bâtir!!!