Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon ben, faut une fille!
Dans le ventre de maman > Discussion > Mes beaux prénoms
Laurie-Lune
Dans moins de 3 semaines l'écho et on a juste un coup de coeur pour une fille: Amélie. On trouve qu'Alexis et Amélie, c'est pas mal beau ensemble et personnellement, on a jamais connu d'Amélie méchante ou trop énervée! Me semble que ca fait calme et réservée, rêveur.

Mais pour un gars! Nada! J'ai lu tout un livre, lu la liste de prénoms sur le site, regarder la liste du RRQ et aucun nom accroche! J'aime Cédrick et Étienne, mais me semble que ca me fait pas tripper comme Alexis ou Amélie et que je vais me tanner de les dire a longueur de journée! Je trouive ca important à l'écho de pouvoir mettre un nom sur le petit monstre qui pousse en moi! blush.gif

Avez-vous des idées de gars qui iraient bien avec Mathieu, Valérie, Alexis et ...? Un nom calme, mignon, pas trop long et qui finit pas par A.

Et avez-vous connu des Amélie? Est-ce qu'on se trompe en croyant que c'est des enfants calmes? (Je crois beaucoup à la caractériologie!)
JosianneAnaïs
J'aimais beaucoup Amélie comme prénom pour une petite fille, et c'est vrai que tout les Amélie que j'ai connu était tranquille etc.
Par contre on a vue une Amélie en voyage l'été dernier et ouff, un enfant peu interessé par les choses il y avait des crabes et des bernards l'hermite sur le bord de la plage la petite de 3-4 ans na jamais voulu allé voir etc. Elle ne voulait pas jouer dans le sable etc.. Bref ca peter notre bulle laughing2.gif laughing2.gif
Par contre les Amélie que je connais ne sont pas comme ca mais on dirait que l'image de cette petite fille ma toujours resté en tete. Moi par contre c'était Amélyanne que j'aimais.

Bon pour un petit garçon, j'aime beaucoup Étienne, Félix(le petit félix que j'ai connu était juste trop WOW, un petit garçon a faire rever) Xavier, Tristan, Charles, Samuel, Michaël, Gabriel, Olivier

Alice
Je ne connais qu'une Amélie. Elle est énergique et très curieuse, le genre de petite fille que tout le monde veut!

Pour un garçon, ceux qui m'inspire le calme et que je connais ce serais Zacharie, Edmond, Adrien, Alexandre, Armand, Cédrick, William et Noam (mais il est un peu plus énervé celui-là tongue.gif ).
Stella
Je connais une Amélie et je la déteste. Elle est mesquine, extrêmement méchante, pense-bonne et superficielle. laughing2.gif Désolée ! Mais je trouve ça super beau comme prénom!
cyndy et ses puces
ici aussi les amélie que j'ai connu avait du caractre mais comme c'est un prénom jolie mais ma fille porte un prénom similaire Amily / Amilie et pour ma part elle est de temperament stable dans mes 4 pour l'instant c'est ma : dont worry by happy

coté garcon j'aiem bien tes choix cédric et etienne qui etait sur ma liste sinon loic, noam, david, vincent, emile, jacob, louis
Ayla
Une cousine s'appelle Amélie. Elle n'est pas méchante mais égoïste et égocentrique. Est-ce que ça vient de son prénom? je sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.