Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offre de lancement aux membres DLVDM!
Dans le ventre de maman > Les petites annonces > Nos commanditaires > Catherine Giroux, designer photographe
catherine

catherine
Up!!
Choupine
T'es juste trop bonne cath! wub.gif

Je te souhaite tout le succès que tu mérites et passionnée comme tu es, je ne doute pas un instant que tu réussiras tout ce que tu entreprendras! icon13.gif
catherine
Merci Choupine icon1.gif
Moi je dis ça comme ça mais tu devrais booker ta session au mois de juillet ;-P
Choupine
Héhé! Je t'envoie un mp à propos du 10 juillet wink.gif
catherine
Je vous invite à consulter mon site web pour voir un aperçu de mon travail et consulter les infos concernant les tarifs et le déroulement de la session.

Pour faire un résumé ici, je travaille exclusivement avec la lumière naturelle sur location de votre choix. Je privilégie l'extérieur en fin de journée afin de jouer avec la lumière feutrée. Si vous avez une pièce lumineuse à l'intérieur que vous aimeriez exploiter, super! Le but est d'avoir du plaisir et que vous vous sentiez à l'aise afin d'oublier la caméra et créer des images captées sur le vif.

L'offre aux membres de DLVDM s'applique si vous bookez la session au courant du mois de juillet. La séance vous coutera donc 200$ (valeur de 250$). Voir les détails ici

Merci et au plaisir!

Catherine
catherine
wink.gif
catherine
ah pis je me lance, un autre tit up! hahahah!
Teddy
C'est vraiment tentant (tes photos sont magnifiques), mais je ne sais pas si on aura le temps en juillet... dntknw.gif
catherine
Mi-juillet!! Quelques places encore disponibles icon3.gif)
virginie23
Bon, j'ai complètement manqué ton offre étant en vacances:(
Dis moi, tu as encore des spéciaux?J'aimerais faire faire un portefolio pour Ophélie, donc, je veux des styles différents!

Mélissa veut avoir un droit de regard qu'elle dit!!!lolll wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.