Ma fille de 3 ans et demi ADORE les princesses Disney avec les robes en genre de caoutchouc. Ma plus vieille qui a 5 ans les aime aussi beaucoup. Elles en ont eu pour leur fête et Noel et ne se sont jamais tannées de jouer avec.

Il y en a de tous les prix.
Tu peux en trouver à 8$ environ (Juste la princesse et 1 robe) jusqu'au gros kit pour 29,99$ avec plus d'accessoires. Il y a toutes les princesses (Jasmine, Cendrillon, Ariel, Blanche-Neige, Belle)
Sinon, elle aime beaucoup son Château de princesse Fisher-Price. C'est 2 ans et plus il me semble. Il y a une figurine de prince, une de princesse et son cheval + quelques accessoires (table, chaises, baguette magique).
Les Playmobils sont un hit ici aussi. (Mais c'est TELLEMENT cher). Il y a quand même des ptits kits qu'on peut acheter qui ont de l'allure.

Le plus beau cadeau d'Olivia au Noel de ses 3 ans a été une baguette magique et une couronne. C'est un cadeau de sa tante... et elle a adoré. 2 ans après, elle joue encore avec.
Toujours le fun à reçevoir : Un kit de pâte à modeler, de la peinture, des nouveaux crayons avec un livre à colorier géant.
Une petite poussette Graco (environ 12,99$ chez Toys r us). J'en ai acheté un à mon garçon (il y a 7 ans) et elle est encore top shape. (après avoir eu une garderie chez-moi et 4 enfants plus tard). Vraiment bonne qualité pour un bon prix. Si elle aime jouer à la poupée, ça pourrait être une bonne idée!
Bon party!! et Bon magasinage!