Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées de cadeau pour une petite fille de 3 ans?
Dans le ventre de maman > Discussion > Nos ptits soleils
*Marie-Eve*
Bonjour!

Nous célébrerons le 3e anniversaire de la fille d'une amie demain. Elle aura 3 ans.

Avez-vous des suggestions de cadeau pour moi? Des hits chez vos petites filles?

Quelque chose entre 20$ et 30$.

Merci beaucoup!!!!! biggrin.gif
Marietomtom
Citation (LadyMama @ Jun 25 2010, 07:48 PM) *
Bonjour!

Nous célébrerons le 3e anniversaire de la fille d'une amie demain. Elle aura 3 ans.

Avez-vous des suggestions de cadeau pour moi? Des hits chez vos petites filles?

Quelque chose entre 20$ et 30$.

Merci beaucoup!!!!! biggrin.gif

Des calicot critters, des playmobil ou des jeux Djeco...
fanfan79
Ma fille de 3 ans et demi ADORE les princesses Disney avec les robes en genre de caoutchouc. Ma plus vieille qui a 5 ans les aime aussi beaucoup. Elles en ont eu pour leur fête et Noel et ne se sont jamais tannées de jouer avec. icon13.gif Il y en a de tous les prix.

Tu peux en trouver à 8$ environ (Juste la princesse et 1 robe) jusqu'au gros kit pour 29,99$ avec plus d'accessoires. Il y a toutes les princesses (Jasmine, Cendrillon, Ariel, Blanche-Neige, Belle)

Sinon, elle aime beaucoup son Château de princesse Fisher-Price. C'est 2 ans et plus il me semble. Il y a une figurine de prince, une de princesse et son cheval + quelques accessoires (table, chaises, baguette magique).

Les Playmobils sont un hit ici aussi. (Mais c'est TELLEMENT cher). Il y a quand même des ptits kits qu'on peut acheter qui ont de l'allure. icon1.gif

Le plus beau cadeau d'Olivia au Noel de ses 3 ans a été une baguette magique et une couronne. C'est un cadeau de sa tante... et elle a adoré. 2 ans après, elle joue encore avec. icon13.gif

Toujours le fun à reçevoir : Un kit de pâte à modeler, de la peinture, des nouveaux crayons avec un livre à colorier géant.

Une petite poussette Graco (environ 12,99$ chez Toys r us). J'en ai acheté un à mon garçon (il y a 7 ans) et elle est encore top shape. (après avoir eu une garderie chez-moi et 4 enfants plus tard). Vraiment bonne qualité pour un bon prix. Si elle aime jouer à la poupée, ça pourrait être une bonne idée! icon1.gif

Bon party!! et Bon magasinage! icon1.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.