Notre projet #1, c'est évidement le bébé. Mais, comme il se fait attendre, on a besoin de décrocher et ça passe par d'autres projets.
On projette l'achat de la maison. Présentement, on la loue. Elle appartient a la blonde de mon père et elle serait prête à nous la vendre. On devait acheter cet hiver mais, avec le coût des traitements de fertilité et le fait que je ne travaille pas a temps-plein, on a décider d'attendre unpeu. En achetant, il y a plein de projets rénos qui seraient soulevés. Comme présentement c'est une maison à revenu, notre idée c'est que lorsqu'on achètera, récupérer le logement du haut pour la faire redevenir une maison unifamiliale, comme elle a été construite au départ. Ça nous ferait une belle et grande maison. Mon chum a déjà pleins d'idées pour les rénos. En attendant, on visualise et on espère que j'aie un poste bientôt. Ce qui nous permettrait d'aller de l'avant avec la maison ET avec le bébé et non plus de faire seulement qu'un des deux.
On veut aussi faire du camping. Ce projet là est plus près de nous. On a acheté la tente l'an passé et cette année on a acheter le reste de l'équipement qui nous manquait. On part d'ailleurs samedi, faire notre première fin de semaine de camping

On part avec un couple d'amis et leur fille et durant nos 2 semaines, on veut aller se camper unpeu partout dans la région, selon la température. On va essayer d'en profiter pour se rapprocher unpeu, en dehors des essais bébés. Juste passer du temps ensemble pour le plaisir d'être ensemble, comme dans nos débuts
J'aimerais aussi qu'on projette un mariage... Mon chum est plus ou moins ouvert. Il me dit souvent qu'il me demandera en mariage quand je ne m'en attendrai plus. Mais, je sais que pour lui, l'aspect financier du mariage joue pour beaucoup. Il trouve que c'est une grosse somme d'argent ''juste'' pour une soirée. Je sens que je n'ai pas tout perdu par contre.