Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours !!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Animozoo
chichi381
Mon minou de 18 ans vient de vivre une épisode traumatissant.. Les enfants que je garde ce matin lui on mis un tube de pâte a dent bleu partout sur son dos sad.gif Pendant que je donnais le boire a mon bébé ils en ont profité.. Je suis découragée... J'essaie de lui donné un bain mais il veut pas.. Il pèse 27 livres il est loin d'être mince!!! Je l'ai lavé a débarbouillette le gros est parti mais il en reste... est ce que c'est toxique ??? Je ne sais pas koi faire !!!! Aidez moi il fait tellement pitié !
cawo
Selon moi sa doit juste le brûler un peu(quand on s'en met nous sur la peau on vient avec des rougeur qui picote un peu), mais je pense que le meilleur moyen c'est de payé et de le faire lavé a l'animalerie.....pauvre Mimine il doit tellement pas être content...
dolphinslovers
mets toi a deux pour le laver si tu peux.. sinon va en toilettage, ils vont te le nettoyer, va dans un vrai salon de toilletage icon1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.