Je déménage dans 3 semaines et je veux donner un p’tit coup de fraîcheur à ma nouvelle cuisine. J’ai des idées, peut-être trop même… je n’arrive pas à me décider!
Je me suis dit qu’un regard neuf et d’autres avis pourraient m’aider!
Donc, j’ai une très grande cuisine divisée en 2 parties : air de travail avec îlot et salle à manger. Pour l’instant, le plancher est en tuile, mais il sera changé sous peu en bois franc (merisier). Le comptoir est en stratifié de couleur bourgogne tirant vers le brun. Les armoires sont en mélamine blanches (mais les caissons sont en bois).
Je veux donc assurément repeindre les armoires (y compris la partie en mélamine) et les murs… Mais quelle couleur! Au début j’ai pensé aux armoires (portes et caisson) rouge pompier et tout le reste blanc (ou un mur de la partie salle à manger rouge). Puis, ensuite j’ai pensé aux armoires blanches et aux murs couleur sable… J’avais aussi pensé à un espèce de vert avocat! Bref je suis perdue…
Voici les photos… Ne regardez pas le mobilier, ce n’est pas le mien. Mes meubles sont de chez ikea, presque tous en bois teint à l’ancienne…
L’air de travail avec les armoires… À la place de la table, il y aura mon îlots (qui en fait sera une table bar en bois teinté à l’ancienne avec 2 tabourets.

Et voici la partie salle à manger… à la place des meubles de salon, il y aura ma grande table en bois teinté à l’ancienne aussi

Merci de votre aide et de vos idées!!!