Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avoir mal au coeur a jouer des jeux ?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
LucieV
Coudonc, c'est moi qui vieilli mal ou quoi ?

Je suis rendu que j'ai mal au coeur a jouer certains jeux sur la wii, du moment que ca bouge trop vite, j'ai le coeur sur la flotte sad.gif

Je viens tout juste d'avoir la possibilite d'essayer en primeur Super Mario Galaxie 2 et je suis meme pas capable de finir le 1ier niveau tellement j'ai mal au coeur. J'avais tellement hate de l'essayer sad.gif

Meme chose quand j'ai essaye Metroid sad.gif

On annonce le nouveau Zelda pour le mois d'octobre... dites moi pas que je vais etre resigne a regarder mes gars jouer sad.gif

Ca vous fait ca aussi ?

Vous avez trouver une facon de regler le probleme... a part de pas jouer ? Dites moi pas que je vais devoir aller me chercher de l'homeopathie pour le mal des transports Rire.gif
Sophie24
J'peux pas vraiment t'aider, mais je compatis! wink.gif
Moi, c'est d'être devant l'ordi trop longtemps qui fini par me donner mal au coeur alors je vais suivre ton post pour essayer les même choses que toi! tongue.gif
elise01
Moi aussi, je ne file pas trop devant des jeux vidéo.

On a une xBox et les rares fois où j'ai joué à des jeux qui bougeaient trop, je me sentais super étourdie. (à noter que lorsque je conduis je m'étourdis moi-même et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à être étourdie à d'autres moments)

Je dois donc jouer à des jeux statiques comme JewelQuest, Luxor, Zuma, etc. upset.gif

En tout cas, ça ne me dérange pas trop, car je dois jouer 2 ou 3 fois dans une année. La xBox doit être remplie de poussière. laughing2.gif
danaelle
mon chum est pareil, tous les jeux à la première personne surtout, il doit voir le personnage parce que s'il voit seulement son arme et que ça bouge il a mal au coeur... ça fait quelques années que ça lui fait ça... l'âge sûrement laughing2.gif
elise01
J'ai aussi de la misère avec les jeux de course automobile. Je m'étourdis en conduisant dans ces jeux-là même si je roule en ligne droite. laughing2.gif

Les seuls jeux que je tolère sont sur mon iPhone : JewelQuest, Luxor, etc. Ça ne bouge pas trop. laughing2.gif
LucieV
Je me demande si je dois m'endurcir laughing2.gif Je suis en train d'essayer Divine Divinity 2 et oufff ca me prend tout mon ptit change laughing2.gif

J'ai des granules pour quand on voyage avec Liam, je vais essayer ca biggrin.gif
Dana
Moi Mario Galaxy j'ai vraiment de la difficulté... (Le premier là, j'imagine que ça doit être pareil pour le deux). Je l'ai à la maison et ouf, j'ai arrêté de jouer justement parce que ça me donnait trop mal au coeur sad.gif
BettyLoo
c'est pas la première fois que j'entends ça. Tu n'es pas seule avec ce problème, par contre je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour ça...

J'imagine que comme pour moi qui est incapable d'aller dans les manèges, y'a pas grands trucs autres que de s'abstenir icon4.gif

Ceci dit, c'est plate en mausus pour toi. Il est bien mario galaxy 2?? biggrin.gif J'ai tellement hâte d'y jouer, on vient pourtant juste d'acheter le premier à Alexandre pour son anniversaire... moi je veux le 2 pour ma fête Rire.gif
Marca
achète toi une télé 13 pouces laughing2.gif

C'est sur qu'avec des écrans de télé de plus en plus large et gros, ca finit par jouer des tours a notre système d'équilibre
Elyzabeth26
Moi, c'est des palpitations du coeur que j'ai lorsque je joue.

On dirait que je suis trop énervée, que mon coeur réagit !! aYeux.gif

Assez fatiguant !!
JJuliee
Marca a raison. La grosseur de la télé y fait pour beaucoup. Ici avec le ps1 pas capable de jouer à Crash Bandicoot. Le mal de coeur prenait tout de suite quand c'était sur la 27 pouces. Tandis que sur la petite télé pas de prob. Alors la solution est la petite télé....laughing2.gif
LucieV
On est tout de meme passe d'une 32" a 40" donc pas la mer a boire mais, ca se peut que ca soit quand meme trop gros pour moi.

Pas eu le temps d'essayer l'homeopathie encore tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.