Je suis tellement pas heureuse ''amoureusement''
Ça fait 12 ans que nous sommes ensemble. On a vécut des méchants hop & down dans les dernières années côté couple.
nos 3 premiers enfants en 4 ans, infidèlité, problème d'argent, stress.... puis les choses se sont replacé pour le mieux y'a 4 ans. On a acheté notre maison, notre couple était fort..
Puis y'a 2 ans la ronde des problèmes à recommencer, la maison que nous avions acheté était une vraie de vrai ''foire aux malheurs'' et nous en a fait voir de toute les couleurs (tuyau qui gèle l'hiver=pu d'eau dans la maison, Moufette qui vit ''sous la maison'' et qui empeste tout, prob de moisisure etc...)... Puis le pire est arrivé, on a perdu nos deux petites fées à 6 mois d'intervalle.... mon chum a fait une dépression (non traité), arrêt de travail plusieurs mois, perte immense de revenu... On a du faire faillite et on a perdu notre maison... Le stress, les chicanes.... etc..
Finalement on est déménagé, et c'est vraiment pour le mieux côté habitation
J'ai maintenant tout pour être bien et heureuse...
Mais je sais pas.. j'ai l'impression d'avoir un trou dans le coeur, je ne sais plus si j'aime mon chum
Ça me fait mal juste d'écrire ça
On dirait que je vois juste ses manques, ses défauts c'est temps-çi. Je n'arrive plus à le voir comme avant, avec ses belles qualités.
On se chicane souvent.. et je suis bien juste quand il part à l'extérieur pour le travail et que je le vois pas pendant quelques jours
Je suis blessante avec lui dans mes paroles, et lui avec moi... (pas devant les enfants tout de même là !!) Sa façon d'intervenir avec les enfants, sa façon de me parler, ça vient trop me chercher!
On dirait qu'il y a eu trop d'accumulation, trop de drame, trop de manque entre nous deux ...
Si je m'imagine seule avec mes enfants, lui ailleurs... je ne ressens même pas de tristesse, autre que celle de faire de la peine aux enfants
Je sais pas pourquoi j'écris tout ça ici... Je sais pas quoi faire
Ps: mes copines sur FB j'aimerais que ça reste ici et qu'on en parle pas là! svp