Bonjour Cachemire,
Je ne peux pas te répondre à savoir si c'est un signe de grossesse mais je suis dans le même bateau que toi!!! Pour faire une histoire courte, j'ai fait une fausse-couche tardive le 13 mars dernier à 24sa de grossesse

. Verdict: béance du col. Prochaine grossesse cerclage du col à 12sa, arrêt complet de travailler et suivi en GARE

. Depuis, nous avons des rapports non protégés car nous voulons avoir un autre bébé rapidement. Nous voulons laisser la nature aller sans stress. Comme je ne suis pas sûre du tout de mon cycle à cause de la fin de ma grossesse, je ne sais même pas quand était mon ovulation. Mais depuis vendredi dernier, j'ai des douleurs dans le bas du dos, des bons tiraillements dans le ventre et une sensation de chaleur (je dirais même brûlure) dans le bas du ventre. Ce n'est pas constant la sensation de brûlure mais ça fait trois fois que je le sens. Assez que cette nuit, je me réveille à cause de ça!!!
Je me demande vraiment si c'est un signe de grossesse ou c'est juste mes règles qui approchent. Selon mes calculs vraiment approximatifs, je devrais avoir mes règles vers le 5 mai. Il me semble que j'avais eu ça aussi au début de ma grossesse en octobre-novembre dernier mais je ne suis pas sûre. J'ai une mémoire de crevette!!!
Alors, je vais attendre de voir si d'autres filles ont déjà eu cela aussi.