Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Élancements et chaleurs dans l'utérus
Dans le ventre de maman > Discussion > Et si on faisait un bébé...
Cachemire
Salut les filles, j'ai besoins de vos expériences...

Je suis à 7 jours DPO (cycle d'environ 27-28) et depuis mon ovu, j'ai des douleurs à l'utérus. Un peu comme des maux de dos de règles et une sensation de chaleur dans l'utérus. J'ai aussi des maux d'estomacs... Croyez-vous que ça pourrait être les symptômes d'une grossesse?

Merci!
Cachemire
Personne n'a déjà eu ce genre de symptôme?
takoun
Bonjour Cachemire,

Je ne peux pas te répondre à savoir si c'est un signe de grossesse mais je suis dans le même bateau que toi!!! Pour faire une histoire courte, j'ai fait une fausse-couche tardive le 13 mars dernier à 24sa de grossesse upset.gif . Verdict: béance du col. Prochaine grossesse cerclage du col à 12sa, arrêt complet de travailler et suivi en GARE upset.gif . Depuis, nous avons des rapports non protégés car nous voulons avoir un autre bébé rapidement. Nous voulons laisser la nature aller sans stress. Comme je ne suis pas sûre du tout de mon cycle à cause de la fin de ma grossesse, je ne sais même pas quand était mon ovulation. Mais depuis vendredi dernier, j'ai des douleurs dans le bas du dos, des bons tiraillements dans le ventre et une sensation de chaleur (je dirais même brûlure) dans le bas du ventre. Ce n'est pas constant la sensation de brûlure mais ça fait trois fois que je le sens. Assez que cette nuit, je me réveille à cause de ça!!!

Je me demande vraiment si c'est un signe de grossesse ou c'est juste mes règles qui approchent. Selon mes calculs vraiment approximatifs, je devrais avoir mes règles vers le 5 mai. Il me semble que j'avais eu ça aussi au début de ma grossesse en octobre-novembre dernier mais je ne suis pas sûre. J'ai une mémoire de crevette!!! wink.gif

Alors, je vais attendre de voir si d'autres filles ont déjà eu cela aussi.
Cachemire
Je voulais seulement ajouter que hier j'ai eu des pertes rosée... nidation peut-être?
takoun
Hummmm, ça se peut très bien!

Pour ma part, j'ai de la glaire jaunâtre en quantité industriel!!! icon8.gif Ça m'avait fait ça à ma dernière grossesse... À suivre...

Reviens-moi si tu as d'autres développements!!! biggrin.gif
Cachemire
Les symptômes sont toujours là... et je suis tellement fatigué! Si je ne suis pas enceinte, je me demande bien ce que c'est? Je me sent épuisé et étourdie, j'ai mal au ventre, mal aux seins et j'ai eu des pertes rosée après mon ovulation... Ça fait beaucoup de psychottage je trouve ou bien j'ai des SPM vraiment intense et je ne m'en étais jamais rendu compte! wink.gif
takoun
Moi aussi les symptômes sont toujours là... Je nous souhaite un beau + à chacune wink.gif
ziel
J'ai eu une sensation de brulure au niveau de ma cicatrice de césarienne.
Aussi beaucoup de travail au niveau de mon utérus.

Ça pas mal été les premiers signe de grossesse ce moi-ci.
J'ai aussi ce genre de symptômes avant l'arriver de Rosie, mais avec le recul, il y avait quand même une petite nuance.

En tout cas, je vous le souhaite icon1.gif
Cachemire
Finalement, j'ai bien l'impression que je suis pas enceinte. J'ai l'Impression que mes règles vont arriver bientôt. J'ai mal dans les reins et mal au ventre... Et vous les filles?
takoun
Et bien pour ma part, c'est fichu pour ce mois-ci. Mes règles ont débutées hier... Par contre maintenant, je suis sûre que la machine est bien repartie. Alors, ça ne me dérange pas trop...

Moi aussi j'ai vraiment mal dans le bas du dos et au ventre. J'avais oublié la sensation car mes dernières règles dataient de septembre dernier tongue.gif .

As-tu fait un test?? Tu sais que les symptômes se ressemblent pas mal. On lâche pas!!! biggrin.gif
Cachemire
Non j'ai pas testé. On verra bien!
La dernière fois que je suis tombé enceinte j'étais certaine que je ne l'étais pas...
takoun
Et bien je te souhaite un beau ++++++ biggrin.gif
Cachemire
Et bien rosie vient tout juste de frapper à ma porte... Il faut croire que ça psychotte pas mal par chez nous! En tout cas la bonne nouvelle, c'est qu'il semble bien que mes cycles ultra long soit derrière moi. Depuis l'arrêt de ma contraception: Cycle 1 50 Jour, C2 35J, C3 32J et C4 26J. Méchant décalage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.