Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdus
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan!
Kizmo
Ça commence le 15 avril ayahoo.gif http://www.radio-canada.ca/emissions/perdus/2009/ J'ai bien hâte de voir comment il vont nous finir ça pour la dernière saison.
Valerie28
Moi je l'écoute en anglais...il reste 6 épisodes....et on n'en sait toujours pas bien bien plus...je suis un peu déçue de la dernière saison à date, mais c'est quand même aussi prenant!

Ca va me manquer cette émission!

C'est certain que je ré-écoute les épisodes en français dès le 15 avril!

birdy
ah merci de me le rappeler!
Élise
Le 8 avril ils repassent le dernier épisode ou un récapitulatif! biggrin.gif
chichi381
Moi aussi j'adore lost icon13.gif C'est mon émission favorite depuis le début icon1.gif Je l'écoute aussi en anglais mais je vais le réécouter en français question de tout avoir pigé c'est tellement compliquer parfois lol... Vivement ce soir wub.gif
Kizmo
Ça commence ce soir ayahoo.gif J'ai hâte, j'ai hâte, j'me peu pu ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif
Élise
Je serai au poste! biggrin.gif
chichi381
Moi aussi !!1 Je vais les réécouter avec intérêt !! wub.gif
Akasha

J'aime tellement ça rien comprendre laughing2.gif C'est un vrai délice !

Élise
Citation (Akasha @ Apr 26 2010, 01:59 PM) *
J'aime tellement ça rien comprendre laughing2.gif C'est un vrai délice !

C'est l'enfer hein!! Rire.gif
MPoppins
Ben hâte de voir la suite.

L'espèce de nouveau gourou qui a un interprète mais n'en a pas besoin est ben bizzare. Pourquoi en vouloir autant à Saïd ? John est très bizzare aussi.
Kizmo
J'ai ben hâte de voir la suite, je suis toute perdus tongue.gif
Chantalou
Moi aussi je le suis en anglais et je suis décue...
Oui c ben le fun le suspense, le mystère, mais calinne là... il s'ajoute tjrs D'AUTRES mystères,
D'AUTRES "boss" ... ca fini pu.
J'ai peur d'être décue de la fin... c dommage car j'ai adoré la série durant 3-4 ans.

Mais tsé, l'affaire des chiffres là, cétait à la 2e saison ? Y'ont jamais expliqué c'était quoi VRAIMENT ?
Ils vont tu le dire un jour ? On est rendu à fin...
Et pour la fois qu'on a vu Hurley et Lydia (c tu ca?) dans le meme hopital psychiatrique, pourquoi ?
Plein d'autres trucs qu'on a jamais su...

J'espère avoir toutes mes réponses !!! icon1.gif
chichi381
Pour les chiffres en effet ils ne l'ont jamais expliqué mais Libby et Hurley se sont rencontré en institut car elle est rentré de son plein grés... Elle hallucinais je me rappelle pu koi..Moi c'est les gros nounours que je me rappelle pas qu'ils nous ai expliqué pk y'était la ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.