Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me sens pas bien
Dans le ventre de maman > Discussion > À fleur de peau
diamondannie
Ahhh maudite vie. J’ai le morale complètement à terre icon3.gif . Je ne me surpasse pas à la job puisque je ne fais rien de mes journées là-bas. C’est la période morte, et y a rien à faire. J’ai plus le goût de rentrer le matin, je trouve mes journées longues ça pas d’allure cry.gif .

À la maison c’est plate, je n’ai pas d’amies. Mon chum fait de ******* d’over time à tous les samedis sarracherlescheveux.gif et c’est de nuit donc, samedi dans la journée il dort et dimanche aussi. Je le vois plus je m’ennuie de lui cry.gif et il à pas l’air à comprendre. De plus moi et mon fils ont dois s’empêcher quasiment de vivre puisqu’ont doit pas trop faire de bruit. icon3.gif

Je suis tanner, tellement tanner je sais plus quoi faire. Je ne conduis pas l’auto et il n’y a pas grand-chose dans mon coin. Je suis toujours enfermé dans la maison et dans mon bureau cry.gif .

Désolé c’est écrit tout croche mais j’avais le goût que ça sorte icon3.gif .

Hier mon chum me dit si je fais de l’over c’est pour vous (moi et Shawn) pour qu’ont soit bien lorsqu’ont sera en congé (Bravo maintenant je me sens égoïste icon3.gif ) ahhh maudite vie. J’ai le moton dans la gorge.

Ce matin je lui dis que je trouve ça beau le prénom Cédric. Il me dit d’un air bête (parce qu’il est fatigué) j’aime pas ça. Je lui réponds que moi j’aime pas Brandon. Il me dit choisit un prénom. Ben oui tout ce que je lui dit, il n’aime pas (Je me sens tellement seule pour tout)

Akasha

Juste pour te dire que je t'ai lu flowers1.gif

Nale
Pauvre chouette ! console.gif

Je pense à toi ! flowers1.gif
izable
Je t'ai lu aussi!! C'est pas l'fun comme situation. J'pense que c'est normale que tu sois tannée.

Qu'est-ce qui te renderais heureuse? Y'a t'il des choses que tu puisses faire pour changer la situation?
Il n'y a pas des activités que tu pourrais faire la fin de semaine? Des cours?

Une p'tite jasette avec ton chum ne ferait pas de tord, il ne semble pas trop présent ces temps-ci!!

Courage!! flowers1.gif
Buzz Bee
console.gif
diamondannie
Merci de m'avoir lu blush.gif

izable: Je sais pas trop, je sais que le gros de"mon problème" vient du fait que ma job m'emmerde (Ça c'est un très gros point dans le fait que je sois comme ça) Je m'ennuie aussi de mon chum, même si je sais qu'il fait ça pour qu'ont soit bien cette été.
Et dernière chose, je me trouve tellement poche avec mon fils. Oui je passe du temps avec lui, et ont ri ensemble. Comme je suis pas en forme physiquement à "cause" de ma grossesse. J'ai l'impression de pas jouer beaucoup avec lui. Oui fait des dessins et ont regarde des livres, mais c'est toujours des jeux calmes. Je n'ai tellement pas d'énergie pour courrire et me "pitché" partout avec lui. J'ai peur qu'il me trouve poche.

Désoler de me plaindre encore blush.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.