Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notre voyage se termine ici
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Ajy2
Toute bonne chose a une fin et la fin pour nous fut mardi dernier, le 9 mars précisément. 1 semaine avant son 2 ans, ma petite Danaé a reçu sa dernière gorgée de lait maternelle.

Notre aventure est terminée et malgré qu'on était rendu là,que mon objectif est largement atteint, que ce fut un sevrage façile et tout en douceur, c'est la larme à l'oeil que j'écris ces quelques mots cry.gif . Faut dire que j'ai bien de la misère au départ avec les coupûres wink.gif , dernier bébé, premier et dernier allaitement........j'ai la nostalgie façile tongue.gif .
Ça fait quand même 2 ans que je fais ça dntknw.gif , sans JAMAIS avoir passé une seule journée, sauf pour une fds de 2 jours, où j'avais tiré mon lait.

Alors voilà, bien contente de notre parcours. Certaines le savent, je partais de loin, de très loin même. L'allaitement m'a vraiment ouvert l'esprit, OH qu'une tonne de barrières sont tombés swoon.gif !!!!! J'pense que c'est de ça dont je suis le plus fière blush.gif.

Merci à DLVDM, qui m'a certainement permis justement de m'ouvrir tranquillement et doucement à l'idée d'allaiter tout simplement. Un merci tout spécial a Nie, elle y est pour beaucoup dans mon ouverture d'esprit, la lire fut pour moi une révélation wub.gif . Nie flowers1.gif , ta passion est contagieuse.

MamanVicky
Félicitations à vous deux!!!

Chérissez bien les souvenirs de cette belle aventure!!

flowers1.gif
Medro13
Oh que c'est touchant de te lire. wub.gif Je revis la fin de l'allaitement de Daphnée en te lisant, qui a eu sensiblement la même durée. icon1.gif

Je me posais justement la question récemment en pensant a toi à savoir si tu allaitais encore! Félicitation pour cette belle ouverture Ajy!!!! icon13.gif Et beaucoup de bonheur avec tes filles!! flowers1.gif
Ajy2
Merci à toi Mamanvicky, tu t'impliques tellement sur le blanc, tu es tellement précieuse pour nous toutes flowers1.gif .

Merci Marie-Ève wub.gif flowers1.gif , je t'adore toi wink.gif .
Je me doute que ta magnifique petite dernière est probablement/surement dntknw.gif tongue.gif ton dernier bébé. Profite-s'en a fond Marie, malgré la fatigue, malgré la broue dans le toupet, un p'tit dernier c'est spécial...........ainsi qu'un dernier allaitement (dans mon cas le premier et le dernier icon3.gif ).
Jud
Toutes mes félicitations ma chère pour ces deux belles années! wub.gif flowers1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.