Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ne plus être capable d'extraire du lait
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
SilverStar
C'est la première fois de mes trois allaitements que je suis incapable d'extraire du lait, autant avec un tire-lait que manuellement sad.gif

Pour mes filles, dès qu'elles sautaient un boire, je pouvais facilement tirer 3 à 5 onces en 5-10 minutes sans problèmes. Jusqu'à récemment, c'était pareil pour cet allaitement. Depuis cette semaine, je n'ai pas été capable de faire sortir plus d'une cuillère à thé !! Je n'ai absolument aucun réflexe d'éjection et c'est là que j'arrive à tirer le plus de lait sad.gif Ça sort goutte à goutte, quelques jets ici et là, mais vraiment rien d'extraordinaire même au bout de 15 minutes. Pourtant, je prend du Dompéridone présentement, je devrais avoir un surplus de lait, non ?!

Quand William boit, mon réflexe arrive rapidement, dans les premières secondes, mais depuis deux semaines je dois absolument lui donner les deux seins pour le satisfaire ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de notre allaitement. Il grossit en fou présentement ( j'y vais à l'oeil parce que je me suis défendue de retourner le faire peser avant un bout tongue.gif ), ses vêtements deviennent soudainement trop petits et il est généralement heureux. J'imagine qu'il reçoit assez de lait ... mais moi, je ne suis plus capable de me faire de réserves sad.gif Impossible de tirer du lait d'un sein pendant qu'il boit à l'autre, rendu à 4 mois et demi passé, un rien le stimule et le dérange pendant sa tétée wink.gif

Donc, pourquoi je ne fournis plus pour mon tire-lait et il y a quelque chose qui pourrait m'aider à pouvoir continuer à me faire des réserves ? ( je dois vraiment m'en faire des réserves parce que je dois quitter un après-midi par semaine pendant 3 heures, donc un boire ).
Borisse
Il y a certaines femmes (j'en suis) qui n'arrive jamais à tirer du lait, ce n'est pourtant absolument pas un indicateur de manque de lait...

Une consultante en lactation à la clinique d'allaitement du Jewish m'a déjà dit que bien qu'elle ait allaité sa fille pendant 5 ans, elle n'a jamais réussi à tirer plus que quelques mL de lait à la fois, de toutes les manières possibles.

Peut-être que ta production est parfaitement ajusté à la demande de ton loulou et que comme il vide bien tes seins, c'est plus difficile pour toi de tirer du lait. As-tu essayé de te créer un faux boire?? Ça pourrait peut-être être une solution...

Bonne chance icon13.gif
Maman papillon
Je suis comme ça aussi!!!

Faut croire que nos seins ne répondent qu'à la stimulation de nos bébés et pas autre chose!! swoon.gif
Choupine
Comme borisse, je te conseillerait de te créer un faux boire! Ca te permetterait peutêtre de te faire une petite réserve!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.