... dire ça un jour, après 3 super allaitements d'environ 1 an qui se sont tous terminé d'eux même par choix de bébé, avec le retour au boulot, l'intro du gobelet etc. . . cette fois vu que je ne pense pas retourner travailler, je m'imaginais avec bonheur allaiter pendant 18-24 mois et même plus ma mini cocotte d'amour

et à ma grande surprise et tristesse, je dois avouer que même si c'est la dernière fois de ma vie que j'allaite, en ce moment ça me pèse et ça ne me tente plus

je me sens telllllllllllllement coupable de penser ça, de me sentir comme ça, alors qu'aux autres je pleurais de désespoir quand ils ont décidé de se sevrer. . . elle a seulement 8 mois ma mini princesse, elle est vraiment pas prête à laisser le sein de maman. . . elle adore son lait, jour comme nuit, refuse de boire du lait dans un biberon ou dans un verre à bec (alors qu'elle y prend l'eau super bien, elle recrache le lait). . . même si elle mange trois gros repas par jour elle a encore besoin de son lait (encore plus émotionnellement que physiquement je crois bien

) MAIS ça me pèse lourd et ça pèse encore plus lourd parce que je me sens cheap

C'est rendu que ça me fatigue de devoir lui donner le sein, en plus que c'est pas évident parce qu'elle est trop curieuse, je devrais être disponible pour une gorgée toute les 10 minutes

donc comme je peux pas lui donner le sein aussi souvent et juste pour quelques gorgées, ben ma production s'en ressent, ça vient, ça part, des jours j'ai les seins à sec, d'autres jours c'est des vraies roches, ça de la misère à s'adapter aux besoins de miss qui varient super gros d'une journée à l'autre. . . bref un roman pour dire que ça me tente pu d'allaiter pis que je me sens dont poche de penser ça, pis évidemment que je vais continuer jusqu'à un an au moins pour être sure qu'elle a au moins comme les autres, toute manière elle veut rien d'autre alors. . . pauvre cocotte d'amour

je l'aime tellement, mauzuss de maman poche qui a pu le gout de t'allaiter
Ça fait du bien d'en parler. . . merci de m'avoir lue