Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lait / nourriture que l'on ingère.....?????
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Audrey26
Bonjour les filles!
J'aimerais savoir combien de temps ça prends pour que la nourriture que l'on mange se rendre dans le lait maternel? Merci!!

jess23
le meme temps que pour se rendre ds ton sang.
Audrey26
Citation (jess23 @ Mar 10 2010, 06:02 PM) *
le meme temps que pour se rendre ds ton sang.

C'est à dire??????
jess23
hahahah aucune idée! la digestion prends qqheure je pense donc je dirais ca aussi qqheure!
cocci666
J'ai demandé à l'infirmière qui venait me voir chez moi. Elle a dit environ 4 heures.
cocci666
ah oui, j'oubliais.. ça du bon sens messemble pour le 4 heures. J'ai mangé de la salade de chou l'autre fois et il a semblé avoir mal au ventre la nuit.
j'en ai repris le lendemain mais vraiment pas beaucoup. Il a eu mal au ventre et lorsqu'il s'est vidé la bedaine la nuit, ça sentait juste la motadine de salade de chou!! J,ai d'ailleurs rayé ca de mon menu sad.gif
Audrey26
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!! wink.gif wub.gif

Carizak
Aussi bizarre que cela puisse paraître, on ne sait pas vraiment comment fonctionne le processus, mais il y a des protéines de ce que nous mangeons qui se rendent presque instantanément dans notre lait. J'ai pu le constater avec mon enfant allergique au lait/oeuf/soya. Aussitôt que j'avais fini de manger, je l'allaitais et une heure plus tard après son boire, il avait une réaction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.