Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : garderie vs allaitement
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
nounoumel
Bon ma puce commence la sem prochaine la garderie à temps partiel pour qu'à 6mois elle y soit a temps plein. Elle ne veux rien savoir des biberons.J'aimerais soit la sevrer complèment parce que c'est ça que je crois qui va arriver ou bien dans le meilleur des monde que avec moi je l'allaite et ailleurs qu'elle prenne le biberon aisément. Alors voici mes questions...

1.Celle qui allaite que fesiez vous vous tirez votre lait?? Metons que à force d'essayer les biberons je n'est plus vraiment de reserve au plus 3 x 180 ml dans le congélateur. Et c'est temps si je ne suis pas capable de me tirer bcp.

2.Si je fait allaitement mixte combien de ml il faut que je laisse à la gardienne pour un bébé de 5-6mois?? Je lui est essayer toute sorte de lait elle veux rien savoir...ma dernière essaie était une petite gorgée de lait de vache dans mon verre et elle ne la pas recracher upset.gif.

3. Il en as tu ici que leur bébé prenais le biberons ailleur mais voulais rien savoir à la maison??

4. Pour ceux qui fesait allaitement mixte il faut tu préparer les mélanger de mon lait + lui maternisé avant et lui apporter le biberon toute préparer??

Metons que si sa ne fonctionne vraiment pas on a décider que je resterais à la maison jusqu'à temps qu'elle soit prette. J'avais décider de retourner au travaille pour mai car dans mon métier c'est là que tu as des gros contras. Sauf que avec les coupures budgetaire je pense que je n'aurais pas d'offre. Il y as aussi qu'ont vienne de sacheter une maison alors c'est dure un peu que je vienne plus de salaire.
Snoopje
William a commencé la garderie très tôt, un peu avant 6 mois.

S'il était avec moi, je l'allaitais. S'il était à la garderie (ou avec grand-maman/papa) il avait une bouteille avec mon lait.

Comme je n'étais pas au travail, mais à l'hôpital avec ma plus vieille, c'était possible pour moi de tirer mon lait aux 3-4 heures. Je le mettais dans de petits contenants (ceux pour les tests d'urine étaient parfaits: gratuit, propre, plastique épais, quantité "correct": environ 3 onces)

Aussitôt tiré, j'identifiais le pot et hop au congélateur.

J'ai laissé quelques pots chez ma mère, chez ma belle-mère, à la maison et à la garderie.

La personne en charge de William pouvait donc dégeler rapidement le lait en cas de besoin. Et comme au début il buvait très peu à la bouteille (il attendait maman wub.gif ), c'était l'idéal.

Quelquefois c'est arrivé que pour x raisons, je n'avais pas de lait en réserve. J'utilisais du prêt à boire en petit format.
jess23
le biberon n'est pas obliger non plus ..tu peux essayer avec un gobelet ou meme un verre.
ton bébé va manger de plus en plus solide aussi ca va paraitre ca bientot.

bonne chance!
nounoumel
Je vais essayer avec un autre sorte de gobelet pcq lui que jai meme si il est moue sa marche pas et quand il as pas danti-fuite sa coule trop vite. Le verre aussitot quelle en voit un elle le prend dans ses mains et le met dans sa bouche je vais essayer de mettre du lait dedans icon1.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.