Je coule a profusion... un peu trop meme, je change de compresse a tout bout de champ et mon fils s'étouffe toujours
Mais je prévois pas en avoir besoin sur une base réguliere... genre une fois aux 2 semaines MAXIMUM !
Est-ce que je suis mieux de me tirer un peu de lait (genre 1 once) a chaque jour ? ou me tirer une grosse shot la veille de quand je prévois avoir besoin d'un biberon ?
Quelle quantité je devrais prévoir ? J'ai l'impression que mon fils boit beaucoup... ca coule beaucoup et il boit un bon 10-15 minutes minimum... mais ca dit pas combien ! ahahah
est-ce que je devrais faire un test de biberon avant pour etre sur qu'il va le boire ?
Il y a quelque chose a quoi j'ai pas pensé ???
Mon grand j'avais tenté de me tirer du lait avec un medela mini electrique et ca marchait pas du tout... je pense que c'est surtout le bruit du moteur qui me coupait l'inspiration...
A la main ca fonctionnait bien (sans tire lait) mais bon.. c'était looong !!! Donc les quelques fois que je l'ai fait garder je lui donnait du lait maternisé... mais j'aimerais ca qu'il en boive pas !!!! Sauf si c'est vraiment tres nécéssaire...
Est-ce qu'il y a un tire lait manuel (pas trop cher si possible hihihi) qui est mieux que les autres ???
J'attend vos conseils !