Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Céréales et lait maternel
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
veromel
Bonjour! Je me demandais, pour les filles qui allaitent, si vous prépariez les céréales de votre mini avec votre lait ou si vous preniez des céréales auxquelles on ne doit ajouter que de l'eau...

Suis-je trop fanatique de mon lait de vouloir préparer mes céréales avec celui-ci? Je n'ai pas encore commencé, mais je me demandais si je devais me faire des p'tites réserves parce que même si je commence les céréales à 6 mois, j'ai encore envie de donner mon meilleur à mon poussin!

Véro
Vava
Je le fesais au début à ma 1ière (j'étais bin fanatique de mon lait comme tu le dis si bien laughing2.gif), mais après coup, quand tu réalises la quantité que tu mets là-dedans, mettons que de prendre celui avec de l'eau ça te fais pu un plis laughing2.gif !
Plus une perte de temps que d'autre chose que de tirer du lait pour les céréales à mon humble avis wink.gif
Marie99
Comme je ne voulais pas que mon garçon consomme de la formule, incluant dans les céréales, il a mangé des Organic baby avec de l'eau, puis avec du lait de vache à compter de 8 mois.

Maman papillon
Idem que Vava pour moi.

Je voulais moi aussi ne lui donner que mon lait, mais bien vite, ça m'en prenait ben trop juste pour un repas. Je n'arrivais pas à tirer cette quantité de lait par jour alors je n'aurais jamais pu fournir pour ses 2 repas de céréales par jour... Après avoir passé une boîte de céréales "ajoutez du lait", j'ai donc du prendre celles "ajoutez de l'eau" et je ne le regrette pas. Quand mon bonhomme ne mange pas tout ça me fait moins mal au coeur de jeter le reste!

Et puis il y a plus de choix dans le type de céréales "ajoutez de l'eau"!! icon13.gif
veromel
Ok merci les filles! Je vais me contenter des céréales ''ajoutez-y de l'eau'' et profiter de ce temps économisé avec mon bébé!

Véro

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.