J'ai déjà mis un post disant que ma puce me mordait à la fin des boires il y a quelques semaines... Je suis toujours incapable de l'arrêter, enfin je dirais que je suis capable 1 fois sur 5, mais les 4 autres fois elle me mord au sang. Donc je vous laisse imaginer de quoi ont l'air mes seins. Je suis tellement découragée, elle a maintenant 7 mois et j'ai beau lui dire non et attendre avant de la remettre au sein rien ne change bien sur. Puisqu'elle n'a plus soif quand elle le fait! J'essaye de l'intercepter puisque je sais que c'est impossible de mordre quand elle boit, mais elle est vraiment imprévisible. Elle tète, prend des pauses et un moment donné après une pause elle s'avance et mord!!!! La s'est rendu que je la "time" et après tant de minutes dès qu'elle s'enleve je la remet pas au sein de peur qu'elle morde. Mais peut-être qu'elle a encore soif. J'en pleure tellement que ca fait mal, mes soutiens gorges et mes pyjamas sont toujours tachés de sang.
Je pense vraiment à arrêter d'allaiter puisque je vois que ses dents en haut s'enviennent... Elle en fera qu'une bouchée. Sinon ca toujours super bien été, j'ai jamais eu de problème de production, loin de là. Elle ne prend aucun biberon donc ca me fait un peu capoter.... J'ai aussi déjà essayé de lui faire gouter de la préparation et on aurait dit que je lui donnais de la M$?&*.
Je suis super découragée avez vous des solutions à me proposer, parce que sincèrement ca me tente vraiment pas d'arrêter tout de suite!!!!!
Merci à l'avance!