Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elle mord toujours... suite et c'est pire
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Iliade
J'ai déjà mis un post disant que ma puce me mordait à la fin des boires il y a quelques semaines... Je suis toujours incapable de l'arrêter, enfin je dirais que je suis capable 1 fois sur 5, mais les 4 autres fois elle me mord au sang. Donc je vous laisse imaginer de quoi ont l'air mes seins. Je suis tellement découragée, elle a maintenant 7 mois et j'ai beau lui dire non et attendre avant de la remettre au sein rien ne change bien sur. Puisqu'elle n'a plus soif quand elle le fait! J'essaye de l'intercepter puisque je sais que c'est impossible de mordre quand elle boit, mais elle est vraiment imprévisible. Elle tète, prend des pauses et un moment donné après une pause elle s'avance et mord!!!! La s'est rendu que je la "time" et après tant de minutes dès qu'elle s'enleve je la remet pas au sein de peur qu'elle morde. Mais peut-être qu'elle a encore soif. J'en pleure tellement que ca fait mal, mes soutiens gorges et mes pyjamas sont toujours tachés de sang.

Je pense vraiment à arrêter d'allaiter puisque je vois que ses dents en haut s'enviennent... Elle en fera qu'une bouchée. Sinon ca toujours super bien été, j'ai jamais eu de problème de production, loin de là. Elle ne prend aucun biberon donc ca me fait un peu capoter.... J'ai aussi déjà essayé de lui faire gouter de la préparation et on aurait dit que je lui donnais de la M$?&*.

Je suis super découragée avez vous des solutions à me proposer, parce que sincèrement ca me tente vraiment pas d'arrêter tout de suite!!!!!

Merci à l'avance!
.K.
OMG! Pôv' toi...

Je n'ai pas de truc à te donner, car ce problème ne s'est pas vraiment posé chez moi, mais je compatis quand même à ta situation...

J'espère que tu auras des trucs efficaces...
Miramilys
Ma Ppounette m'a mordue à quelques reprises alors je te comprends, ça fait mal en ta! La première fois, elle avait le rhume, elle avait donc le nez congestionné. Les autres fois, je n'ai aucune explication. Ce ne serait pas à cause de ses tites dents qui s'en viennent justement ?
Juste Anick
Ma fille me faisait toujours ca. J'Ai tout tenté, mais finalement, j'ai trouvé une solution drastique . Elle me mordait toujours et je mettais son doigt dans ma bouche, et dès qu'elle me mordait, je mettais mes dents sur son doigt et elle a compris vite que je le ferai chaque fois et elle a cesser. Je ne sais pas si elle comprenais qu'elle me mordait, mais elle savait que ca lui mordait le doigt aussi laughing2.gif

Maintenant elle ne me mord plus, mais elle a pris l'habitude de me mettre son doigt dans la bouche quand je l'allaite et c'est un automatisme pour elle laughing2.gif

Je précise que je ne la mordais pas, je faisais juste mettre de la pression sur son doigt, rien qui lui faisait mal je te rassure icon1.gif
Iliade
bonne idée Juste Anick, j'avais même pas pensé! Je vais essayer c'est certain, je n'ai plus rien à perdre au point ou j'en suis rendue!!

Merci!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.