Il faut dire que mon expérience d'allaitement avec mon fils a été marquante et éprouvante, pendant au moins les 10 premiers mois: pas de montée laiteuse, grosse perte de poids, déshydratation, dompéridone, compléter au DAA, rendez-vous hebdomadaires à la clinique d'allaitement, séances de tire-lait plus que quotidien, et j'en passe... N'empêche que ce fut l'expérience la plus belle de ma vie...
Pourtant, cette fois-ci tout semblait différent: accouchement différent, montée de lait différente, etc... Bien qu'on ait dû compléter les premiers jours, tout semblait aller sur des roulettes: lors de son rendez-vous de 3 semaines, cocottine prenait environ 35g par jour, rien pour s'inquiéter
Hier, j'avais une rencontre de marraines d'allaitement. Pour le plaisir, je me suis dit que j'allais la peser. Pourtant, je ne suis inquiète de rien: elle grandit bien, mouille super bien ses couches, a de plus en plus de belles périodes d'éveil, fait des sourires à la tonne, elle me fait même des "nuit" de 4hrs!!
Mon monde s'est pourtant écroulé en quelques secondes: un maigre 200g en 20 jours
Je suis tellement découragée
Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de vous, belles blanches, je crois que j'ai juste besoin de me vider le coeur...