je me comprends pu finalement!
ma production fais pitié cest temps ci et je ne sais pas si je dois etre contente ou triste..je ne suis pas certaine d'etre prete a sevrer..
JE ne suis plus capable de fournir en soirée..
ca tjrs été difficle mais normalement je réussis au moins a la satisfaire pour qu'elle puisse bien dormir...depuis qqjours ca ne sufffit plus..elle tete ,tete, tete, tete mais rien ne vient..
apres un 30 min de tétée ca ne vient plus!
j'alterne,je compresse,mais ca vient demandant et ca me tire beaucoup d'énergie..finalement j'essaie de la convaincre de s'endormir sans avoir pu tout boire...
mais ca ne fonctionne pas..elle veut le sein meme si mes sein sont vide ..
je voudrais bien lui donner mais ca me demandde trop d'énergie..je devient irritable donc cest pas mieux.. papa sen chagre pour la rendormir apres sa tétée non concluante.au moins ca,ca fonctionne!
pour sa tétée de nuit pas de probleme.
ensuite vient la téte de matin..encore le meme probleme ce présente..apres 15-20 min ca fais comme en soirée..mais a 5h du matin!
je suis obliger de me lever avec elle parce quelle ne se rendort pas au sein comme avant..mes journée sont longueuh en titi!
puis elle demande le sein 2-3 fois entre 5h et 8h pour que finalement je sois capable de produire suffisemment vers 8h..la présentement elle dort a mon sein tsé!
elle me demande le sein pour tout et nimporte quoi encore donc je ne pense pas que se sois un sevrage naturel.
mais comment je fais pour produire + pour 2 téter par jour!
je ne suis pas capable de la mettre + au sein ca me gruge ..jai beau alterner,compresser la situation reste la meme.
je vais devoir sevrer les 2 téter que j'aurais aimer garder en fin de compte?
je suis tellement perdue!