Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je suis désemparée
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
jess23
sad.gif mad.gif sarracherlescheveux.gif aYeux.gif cry.gif

je me comprends pu finalement!

ma production fais pitié cest temps ci et je ne sais pas si je dois etre contente ou triste..je ne suis pas certaine d'etre prete a sevrer..

JE ne suis plus capable de fournir en soirée..
ca tjrs été difficle mais normalement je réussis au moins a la satisfaire pour qu'elle puisse bien dormir...depuis qqjours ca ne sufffit plus..elle tete ,tete, tete, tete mais rien ne vient..
apres un 30 min de tétée ca ne vient plus!
j'alterne,je compresse,mais ca vient demandant et ca me tire beaucoup d'énergie..finalement j'essaie de la convaincre de s'endormir sans avoir pu tout boire...
mais ca ne fonctionne pas..elle veut le sein meme si mes sein sont vide ..
je voudrais bien lui donner mais ca me demandde trop d'énergie..je devient irritable donc cest pas mieux.. papa sen chagre pour la rendormir apres sa tétée non concluante.au moins ca,ca fonctionne!

pour sa tétée de nuit pas de probleme.

ensuite vient la téte de matin..encore le meme probleme ce présente..apres 15-20 min ca fais comme en soirée..mais a 5h du matin!
je suis obliger de me lever avec elle parce quelle ne se rendort pas au sein comme avant..mes journée sont longueuh en titi!

puis elle demande le sein 2-3 fois entre 5h et 8h pour que finalement je sois capable de produire suffisemment vers 8h..la présentement elle dort a mon sein tsé!

elle me demande le sein pour tout et nimporte quoi encore donc je ne pense pas que se sois un sevrage naturel.
mais comment je fais pour produire + pour 2 téter par jour!
je ne suis pas capable de la mettre + au sein ca me gruge ..jai beau alterner,compresser la situation reste la meme.
je vais devoir sevrer les 2 téter que j'aurais aimer garder en fin de compte?

je suis tellement perdue!
Nilla
Je sais pas trop quoi te dire...Alors je te fais une grosse colle virtuelle console.gif

Si tu essayais le chardon et le fenu...Peut-être que ca te donnerais un coup de main...

Bonne chance
Nilla
MamanVicky
Peut-être que tu es passée sous ton seuil de production minimale sad.gif

As-tu essayé les plantes?

Y a-t-il eu un changement au niveau hormonal (thyroïde, diabète, règle)?

Ce n'est pas facile comme situation. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++
jess23
Bon je suis moins découragée aujourdhui.
elle a téter hier jusqu'a presque dormir ..je lui ai mis son gobelet entre elle et moi elle na pas bu mais es rester collé avec sans broncher..bizarre!

puis ce matin ca allait bien..
je soupconne mon ovulation?? ca se pourrais tu? je me demande si les hormone ont pas une variation qqconque le matin et le soir qui aurais fais cette baisse..mais en meme temps elle avait passé le lundi puis le dimanche chez ma b-m peut etre que ca n'a pas aider non plus...
en tout cas au moins ca s'est amélioré!

ca meme permis a mon chum de se rapprocher de sa pupuce!

je crois qu'on va avoir réusie a s'en sortir!
biscuit
as-tu essayé le chardon béni + fénugrec?

Sinon peut-être que ton médecin pourrait te prescrire du dompéridone?

Aussi, il y a des recettes pour augmenter la production de lait (je ne les ai pas gardé car je ne peux pas prendre de produits laitier et les recettes en contenaient mais surement quelqu'un l'a ici)

La levure de bière fait aussi augmenter la production.

Finalement, le fait de tirer ton lait avec un tire-lait symphony 6 à 8 fois par jour (juste un peu après chaque boire) peut aider. Tu peux louer ce tire-lait dans quelques pharmacies, mais c'est dispendieux.

Finalement, peau à peau en soirée.

Je te comprend tellement, je me suis battue pendant 6 mois pour l'allaitement de ma fille car je manquais de lait. Ma production était rendue juste de nuit quand j'ai été prise en charge par la clinique d'allaitement de l'hôpital juif et j'ai réussi à la faire augmenter pour ne lui donner qu'un seul biberon de soir. Tu devrais consulter.

Courage!
jess23
je remarque qu'elle me réclame plus le gobelet et je pense que ca vient du fait que je lui ai refuser plusieurs téter ds les dernière semaines(par manque de temps,par écourantite aigue,par obligation)peut etre que ca se peut qu,elle ait compris que je voulais sevrer?? mais je le veux pas tsé!
Bon bon bon..je vais me mettre sur son cas et si ca focntionne pas avec mes trucs bien on passera au tour suivant avec le fenugrec!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.