Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii: Sports Active Personal Trainer
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
Gabby
Je n'en reviens pas. Ça fait dix jours que j'ai commencé le défi 30 jours sur ce logiciel, et je capote. Je trippe, vraiment. Les exercices sont diversifiés, les commentaires encourageants, je me suis même surprise à être déçue quand je n'avais pas de jogging, moi qui n'ai jamais couru de ma vie!

Je me sens plus solide, mes cuisses se raffermissent à un rythme fou, et mes bras commencent à prendre de belles formes.

Mais le plus beau, dans tout ça, c'est que contrairement à tous les abonnements au gym que j'ai eus, contrairement à mes exercices sur la machine elliptique, cette fois, je m'amuse vraiment! Et à mon sens, c'est le seul moyen pour développer une habitude. Les jours «repos», je m'ennuie!

Vraiment, jamais je n'aurais cru qu'une console de jeux vidéo pouvait apporter autant de bénéfices pour la santé!

Petit bémol toutefois: à date, je trouve que les abdos ne sont pas très travaillés. Je contracte les miens à chaque exercice, mais il me semble que quelques «crunch» ne seraient pas de trop.

Deuxième bémol, déformation professionnelle oblige: on ne dit pas des «fentes» pour traduire «lunge», mais bien «feintes». Quand je pense que j'avais été choisie pour traduire ce logiciel, mais que j'ai manqué de temps! aYeux.gif
Mamzellesoleil
J'aime beaucoup ce jeux...j'ai aussi acheté le 2e, mais avec certains petits probs de santé, j'ai dut décrocher mais je peux te dire qu'avec le 2e, on travaille davantage les abdos, y a des exercices exprès pour les abdos! Je le trouve même encore plus difficile le 2e jeux...

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, dès que mon pied me le permettra.
Beeble
Bon, vous me donner le gout de m'acheter une Wii juste pour ça!!! Je suis dans une phase de remise en forme et ça ferait du bien de diversifier les exercices! Je pense même à me mettre au jogging aussi alors si vous dites qu'on peut en faire aussi sur la Wii ça serait génial!

Gabby: on dit bien une fente. Une feinte c'est plus un mouvement, de boxe entres autres, ou tu donnes une fausse indication à ton adversaire.
Leica
Est-ce que tu peux me donner un link sur la pochette svp .. car j'ai bcp de jeux dont les noms sont en français dans mon listing mais les pochettes sont en anglais et j'aimerais savoir si je l'ai ou non svp. Présentement je joue a la Wii fit plus. Les sauts en ski .. le jogging ... le vélo .. le hulla hoop sont mes préférés mais je cherche plus encore !!!
Mamzellesoleil
Citation (Leica @ Feb 16 2010, 08:06 AM) *
Est-ce que tu peux me donner un link sur la pochette svp .. car j'ai bcp de jeux dont les noms sont en français dans mon listing mais les pochettes sont en anglais et j'aimerais savoir si je l'ai ou non svp. Présentement je joue a la Wii fit plus. Les sauts en ski .. le jogging ... le vélo .. le hulla hoop sont mes préférés mais je cherche plus encore !!!

Si tu cherche plus... ces jeux sont pour toi:

Le premier qui inclu l'équipement nécessairement (bandeau de jambe et bande de résistance): EA SPORT ACTIVE

Et pour le 2e: EA SPORT ACTIVE MORE WORKOUTS

Tu peux certainement trouvé le premier pour moins cher en spécial... même chose pour le 2e (je pense avoir payer 30$ en spécial).
Leica
Merci je les ai pas ceux là je vais aller voir pour les louer icon1.gif
Gabby
Citation (Beeble @ Feb 16 2010, 06:52 AM) *
Gabby: on dit bien une fente. Une feinte c'est plus un mouvement, de boxe entres autres, ou tu donnes une fausse indication à ton adversaire.

Ben oui, toi! J'étais tellement convaincue, je trouvais tellement que ça avait pas d'allure de traduire lunge par fente, que j'ai cru à une erreur, sans vérifier! Mais je viens de le faire, t'as raison!

Finalement, une chance que c'est pas moi qui l'ai traduit, ce jeu-là! sarcastic_hand.gif

Merci MamzelleSoleil, je vais commender le 2e, icon13.gif pour faire des abdos mes journées de repos. Je m'ennuie quand j'en fais pas, c'est fou!
Gabby
Je fais remonter cette discussion, pour vous faire part de mon bonheur:

Après 21 jours sur le défi 30 jours de Sports Active Personal Trainer, je vous annonce que... je passe le test de la salière! Je n'en reviens pas!

Mes bras sont tout fermes, tout fermes, tout fermes. icon13.gif

Sur ce, je vais faire mon petit entraînement du jour. whistle.gif
Leica
J'ai trouvé le jeu dans ma liste .. sauf que ca prends-tu absolument le gugusse sur la cuisse ??? si oui je vais essayé de me patenté quelque chose .. a date j'ai fait mon profil pis c'est tout!!! mais je fais quand meme 15-30 min. de Wii fit plus par jours.

Gabby
Citation (Leica @ Feb 26 2010, 04:03 PM) *
J'ai trouvé le jeu dans ma liste .. sauf que ca prends-tu absolument le gugusse sur la cuisse ??? si oui je vais essayé de me patenté quelque chose .. a date j'ai fait mon profil pis c'est tout!!! mais je fais quand meme 15-30 min. de Wii fit plus par jours.

Je pense que si tu te fais une petite poche, ou si tu mets un bandeau autour de ta jambe et que tu y mets la Nunchuck, ça va aller.

Toutefois, tu as absolument besoin d'un élastique pour faire les exercices de bras...
LucieV
Quand on le fait a deux Liam et moi il met le nunchuck dans sa poche et c'est a peu pres correct.

Je songe serieusement a le ressortir ce jeux, specialement depuis que je vais au Y !

Je vais voir le 2ieme pour voir.

Tu sais Gabby, quand ils te font levee les genous dans les airs la, c'est pour travailler tes abdos justement, juste qu'ils le font debout. Disons que depuis que je vais au Y, les entraineurs m'ont vraiment montre quel muscles contracter pendant quel exercice et que je ne savais pas vraiment comment les faire quand je fesais mon defi 30 jours la premiere fois laughing2.gif

Vous me redonnez le gout la tongue.gif
Leica
Ha merci donc je vais me mettre accros des la semaine prochaine avec mon bandeau et je vais m'armé d'élastique merci bcp icon1.gif
Leica

Bon j'ai commencé hier mon 30 jours pis caline a matin je suis *racké* je me demande si je suis maso pour en refaire aujourd'hui lol !!! Je vous donne d'autres nouvelles bientot !!
Mamzellesoleil
J'ai reçu un email il y a quelques semaine... il semblerait qu'un nouveau EA Sport Active soit en route... mais sans fils cette fois!!! Ca, ca risque d'etre génial!! Parce que c'est pas toujours le fun avec la nunchuk relié à la manette.
Leica

Ha j'avoue que le fils me tanne mais bon après ma deuxieme journée j'aime encore et je sens que ca travaille dans les cuisses icon1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.