Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poussette Double pour enfants de 2 ans +
Dans le ventre de maman > Discussion > Jumeaux, triplés et compagnie
MarieQuebec
J'ai déjà une poussette double canne. Je viens de vendre ma Peg Perego car elle était en kit avec la triple que je voulais vendre.

J'aimerais m'acheter une double plus robuste, mais il y a tellement de modèle que je veux pas me faire avoir. Je fais donc appelle à vos expériences!

- Robuste (grosses roues pratiques dans un parc et en hiver)
- l'un derrière l'autre
- n'a pas besoin de coucher les sieges car mes enfants sont plus vieux
- Pas trop longue, mais robuste (donc pas poussette canne)
- Avec pare-soleil (toit)

Evidemment, je voudrais pas payer 500$ pour ca si possible.

C'est quoi votre coup de coeur? Laquelle ne pas acheter?

On me propose celle ci

http://www.graco.net/f/item.asp?code=11103&s=0330DDA

Graco Quattro, c'est bien comme poussette?
Sur le site, ca dit que le siege arriere va jusqu'à 40lbs. Si je me fie à la courbe de croissance, ca serait à l'âge de 4 ans... C'est suffisant???
Snoopje
Moi j'ai une Duo Glider.

Je pense que la Quattro est mieux.

Est-ce que tu as vu la big caboose? 2 sièges "normaux" et un d'appoint.
PetitAnge
http://bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catI...&prodId=248

J'ai vu celle là chez bo-bebe à Montréal. 229,93 $

* Siège avant pour un enfant pesant jusqu''à 22,6 kg (50 lb). Siège arrière pour un enfant pesant jusqu''à 18,1 kg (40 lb)

* Pliage par gravité d''une main avec loquet de rangement qui s''utilise en un tournemain puisque la poussette fait tout le travail!

* Dossier arrière à 3 inclinaisons dont l''horizontale - idéal pour un nouveau-né. Dossier avant à 2 positions conçu pour un tout-petit : dossier plus haut, porte-gobelet spécial et barre protectrice amovible

* Harnais convertible 3 ou 5 points pour garder l''enfant bien en sécurité
FéeClochete
Il y a celle-ci dans mon coffre ( pour le sjumeaux de mon amie dont je m'occupe ) pousette double
et je ne l'aime pas.
tres difficile d'nistalelr le bébé a l,arriere, le panier, je le trouve tres mal fait.
moi qui a essayer plusieurs poussettes simple, et quelques doubles, aud.ébut de ma plus jeuine, ben celle-la fera jmais partie d emon achat si j,ai un jour a choisir

a lire les caracxtéristique, si tu cherche dans le graco, clele-ci semble pas pire avec ce qui ets écrit L:

poussette double qui me semble bien

mais ici le perego me semble super bien avec l'espace disponible entre les 2 :
poussetet perego

et celle-la ?

poussette double spéciale
Fuzzy
Moi, je n'aime pas du tout les poussettes graco. Les roues ne sont pas super.

Moi j'ai celle-ci que j'adore et qui répond à tous tes critères (avec un seul hic possible...la longueur). Elle a aussi plusieurs autres caractéristiques que tu aimerais sans doute (les sièges peuvent se faire face ou les deux peuvent regarder vers en avant ou vers l'arrière).

Elle n'est pas dispo au Canada. la simple l'est et ça done une idée du double mais pour voir le double en personne, tu debras allers aux E-U. Je sais que plusieurs filles du forum ont cette poussette et l'adore. Le prix est très bien.

Je te mets le lien :

http://www.kolcraft.com/product.aspx?id=14...shopby=category
MarieQuebec
Bon ben j'ai acheté la Graco Quattro. Elle est super pour le moment. Oui, un peu pesante mais la vendeuse m'a montré comment la prendre pour la mettre dans l'auto et effectivement c'est plus efficace.

Fuzzy, j'ai vu cette poussette et honnetement, je l'aurais acheté. Mais je peux pas aller aux US actuellement et personne que je connais n'y va alors c'est dommage...
MarieQuebec
Fée clochette, juste pour ajouter que la Peg Perego est géniale mais je l'ai vendu avec ma poussette triple de Peg icon1.gif
nalag19
Citation (Fuzzy @ Feb 12 2010, 06:04 PM) *
Moi, je n'aime pas du tout les poussettes graco. Les roues ne sont pas super.

Moi j'ai celle-ci que j'adore et qui répond à tous tes critères (avec un seul hic possible...la longueur). Elle a aussi plusieurs autres caractéristiques que tu aimerais sans doute (les sièges peuvent se faire face ou les deux peuvent regarder vers en avant ou vers l'arrière).

Elle n'est pas dispo au Canada. la simple l'est et ça done une idée du double mais pour voir le double en personne, tu debras allers aux E-U. Je sais que plusieurs filles du forum ont cette poussette et l'adore. Le prix est très bien.

Je te mets le lien :

http://www.kolcraft.com/product.aspx?id=14...shopby=category

J'ai la même et je l'adore icon13.gif
Fuzzy
MarieQuebec,

Je réalise que tu a déjà achetté ta poussette mais je tenais à te dire que la pousette Kolcraft que je te recommande se vend uniquement aux E-U mais on peut l'achetter en ligne et la faire livrer au Canada. Il y a plusieurs site internet qui accepte de livrer au Canada.
Snoopje
C'est quoi le poids max dans les sièges de la Kolcraft?
MarieQuebec
Ah Fuzzy! Je savais pas! Bon, tant pis... Remarque que j'ai quelques jours pour y penser encore et la retourner au pire...
MarieQuebec
Fuzzy, la livraison est gratuite au Canada? Et les frais de douanes? Ca fait combien au total environ?
MarieQuebec
Encore moi! Fuzzy, elle pèse combien la poussette?
Fuzzy
Citation (MarieQuebec @ Feb 15 2010, 08:20 PM) *
Encore moi! Fuzzy, elle pèse combien la poussette?

Non, la livraison n'est pas gratuite au Canada et pour les frais de douane , je sais pas trop. Mais la pousette m'a couté 200$. Je rajouterai 50$ en frais de livraison et de douane (mais remarque qu'il n'y a pas toujours des frais de douane...moi j'en ai pas payé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.