Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ya quelqu'un qui a vu une Wii dans un magasin
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
caelia
Ben oui, moi aussi je suis à la recherche d'une Wii...
pas capable d'en trouver...

Yen a qui en ont vu il n'y a pas longtemps? Disons max une semaine?

mici! wink.gif
dolphinslovers
Walla mart st-constant tongue.gif il y en avait au début de la semaine et Costco!
soleille
Moi aussi j'ai eu de la difficulté à en trouver une, je l'ai acheté il y a un mois. Je suis allé régulièrement voir sur le site de future shop et je suis tombé sur une livraison dans un magasin de Laval car 3h plus tard il y en avait plus. Sinon, j'en avait trouvé nul part.

Il parait qu'ils voudraient faire une pénurie volontaire aYeux.gif

Bonne chance!
caelia
ouin, chez Costco il y a une semaine, il restait juste des Wii à Halifax selon leur ordi!!! Je vais appeler à St-Constant demain! Merci!

Ah ouin, chez Futureshop? Je vais aller voir sur leur site à chaque jour alors!!! mici! wink.gif
soleil_31
C'est Nintendo qui a créé une telle rareté de la Wii...

Ils ont décidé de faire une grosse modification logicielle afin de mieux contrer le piratage. Donc, depuis janvier, les consoles sortent à la goutte le temps que Nintendo reprenne le dessus...

Patience les filles, vous les aurez bientôt!
Gabby
Future Shop centre-ville de Montréal, la semaine dernière!
caelia
Dans 2 Future shop la semaine dernière, les commis me regardaient de même blink.gif quand j'ai demandé s'ils avaient des Wii...
Je vais quand même voir à chaque jour sur le site internet...merci biggrin.gif

et j'ai appelé au Wal-mart de St-Constant...la fille de l'électro me disait qu'ils recevaient une dizaine de Wii par semaine ou aux 2 semaines...à chaque Wal-mart... Il faut donc appeler genre après 13h30 après la livraison de leur commande...car ça s'envole la journée même...et c'est pas nécessairement la même journée que tous les wal mart vont en recevoir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.