Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sentir des petites bulles au fond du bedon
Dans le ventre de maman > Discussion > Dans 9 mois
PetitAnge
À combien de semaines on commence à sentir des petites bulles comme si bébé bougeait ?
Je suis à 6 semaines, et je sens beaucoup de petite bulles, je me demande si c'est ça ?
Amylicious
C'est probablement ton estomac. A ce stade, ton bébé est encore beaucoup trop petit.
PetitAnge
Citation (Amylicious @ Feb 10 2010, 03:55 PM) *
C'est probablement ton estomac. A ce stade, ton bébé est encore beaucoup trop petit.

Ohhhh icon3.gif
Moi qui était toute contente Rire.gif
*Marie-Eve*
En ce moment, ton bébé mesure environ 3 milimètres. Alors c'est garantie que ce n'est pas lui que tu sens encore.

Patience, dans quelques semaines, il saura bien faire sentir sa présence. wink.gif
Miszsixty
ton estomac ou des gaz... à toi de choisir
*Marie-Eve*
J'opte plus pour la deuxième option... Parce que l'estomac est un peu haut pour être confondu avec des mouvements provenant de l'utérus. laughing2.gif
angecornu31
Je sentais des bulles aussi dès l'ovulation (pour ma première grossesse) ou plutôt dès la fécondatin ou bien la nidation.
jusoleil
Moi aussi je dirais des gaz...la digestion est un peu différente en raison des hormones...alors ca peut tout changer!! wink.gif
dommage hein?
À moins que tu ne sois une hypersensible...! wink.gif
SweetMama
immanquablement : des gazs !! parce que comme l'a dit marie-eve, ton bb mesure environ 3mm, donc impossible de sentir des mvts a ce stade tongue.gif
Miszsixty
Citation (*Marie-Eve* @ Feb 10 2010, 04:41 PM) *
J'opte plus pour la deuxième option... Parce que l'estomac est un peu haut pour être confondu avec des mouvements provenant de l'utérus. laughing2.gif
oui moi aussi il me semblait... mais bon j'ai fais litteraire, pas biologie, alors je suis assez pourrie en anatomie humaine
PetitAnge
J'ai lu dans plusieurs livres et sur internet que rendu à 6 semaines, le bébé mesurait 16 mm ?
MarieEve
Citation (PetitAnge @ Feb 10 2010, 08:26 PM) *
J'ai lu dans plusieurs livres et sur internet que rendu à 6 semaines, le bébé mesurait 16 mm ?

Bin d'après moi 3 mm ou 16 mm tu le sentirais pas plus wink.gif

Bouton de Rose
à J30, l'embryon mesure exactement 7 millimètres. Source : Naître (livre) Eh bien, Anielle qui vient d'avoir son écho et donc la mesure de son bébé: 3,4 mm à 7 semaines ??!! Soit ça varie, soit les références ne sont pas bonnes ???

En effet, aucune chance que ça soit le bébé ! tongue.gif Mais, c'est peut-être aussi l'utérus qui s'étire ... Moi, je sens très bien ces sensation par contre, ce n'est pas vraiment des bulles, alors je dirais aussi des gazes ! icon1.gif

En passant, vous saviez ça, vous, que l'utérus au départ n'est pas plus gros qu'un amande de bonne taille ??!! Une amande swoon.gif et re swoon.gif

C'est ce que signature m'apprend ce matin. Je peux bien sentir des étirements car depuis le stade "amande" l'utérus est maintenant gros comme un généreuse clémentine. Câline, moi je pensais qu'au début il était déjà gros comme un pêche, mettons !!! Une amande !!! J'en reviens pas ! laughing2.gif
SweetMama
Citation (Lili_Biscuit @ Feb 11 2010, 06:59 AM) *
à J30, l'embryon mesure exactement 7 millimètres. Source : Naître (livre) Eh bien, Anielle qui vient d'avoir son écho et donc la mesure de son bébé: 3,4 mm à 7 semaines ??!! Soit ça varie, soit les références ne sont pas bonnes ???

En effet, aucune chance que ça soit le bébé ! tongue.gif Mais, c'est peut-être aussi l'utérus qui s'étire ... Moi, je sens très bien ces sensation par contre, ce n'est pas vraiment des bulles, alors je dirais aussi des gazes ! icon1.gif

En passant, vous saviez ça, vous, que l'utérus au départ n'est pas plus gros qu'un amande de bonne taille ??!! Une amande swoon.gif et re swoon.gif

C'est ce que signature m'apprend ce matin. Je peux bien sentir des étirements car depuis le stade "amande" l'utérus est maintenant gros comme un généreuse clémentine. Câline, moi je pensais qu'au début il était déjà gros comme un pêche, mettons !!! Une amande !!! J'en reviens pas ! laughing2.gif

ben, ca dépend des femmes !
la grosseur de l'utérus peut varier de la taille d'une amande à la taille d'une orange !!
donc les différences côté douleurs-crampettes-étirements des tout débuts doivent varier pour cette raison entre chaque femmes wink.gif
Marie24
Tu n'es pas la seule PetitAnge!

Moi aussi je suis à 6 semaines et ca fait quelques jours que je sens des choses dans mon bas ventre. Les premières secondes je doute toujours pour vite m'appercevoir finalement que c'est mes intestins qui me jouent des tours... icon2.gif

Après la 15e semaines, tu pourras commencer à penser que c'est bb qui bouge mais encore là, à ce stage on doit être très attentive. Disons qu'au début, on le sent quand on est bien relax, allonger sur le sofa et tout à coup ayahoo.gif , c'est l'énervement total!!! grin.gif

Donne moi des nouvelle quand tu le sentiras pour la première fois!

Bonne journée!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.