Citation (tesj @ Jan 11 2010, 04:43 PM)

Ben moi je vais t'encourager un peu

j'ai accouché à Gatineau et je n'ai rien à redire

J'ai été bien traitée, j'ai eu du bon service professionnel. J"ai été suivi par Dr Duval, qui est aussi mon doc de famille et qui est à mon avis la meilleure

quand je suis arrivée à l'hopital pour accoucher c'est elle qui était de garde

mais ca finalement fini en césa (pas par faute d'avoir tout essayé il ne voulait tout simplement pas passer) et c'est le gynéco Dr Garcia qui me l'a fait et encore la je suis tombé sur le bon pcq wow
Dr Duval est à la meme clinique que Dr Vo qui est aussi super excellente, ce sont 2 bonnes obstetriciennes.
Dr Blais (femme), Doyon, LeGoeff et Garcia sont des gynécoà
il y a d'autre médecins qui suivent des grossesses a Gatineau qui sont très compétent
Tu vois, j'étais suivie par Dr. Blais à ma fille. Elle connaît son métier, mais me semblait un peu blasée et toujours pressée. Elle a quand même une mauvaise réputation qui la suit mais somme toute, j'ai été satisfaite de mon suivie.
C'est Dr. Garcia qui m'a accouchée (Il était de garde) et contrairement à tesj, je ne l'ai pas aimé. Et c'est probablement suite à ce qui m'est arrivée... Comme quoi chaque situation est différente, hein!

Lorsqu'il est sorti de la salle opératoire après ma césarienne d'urgence et que ma mère lui a demandé des nouvelles du bébé, il lui a répond que son problème c'était moi et non le bébé... Ensuite, il est venu me voir pour me dire que j'avais un placenta de fumeuse (je suis loin d'être une fumeuse), que je faisais de la fièvre. Bref le blâme de la situation avec ma fille me revenait... Quand au fond, il y a eu un manque flagrant durant la nuit ou j'étais là. (Arrivée à 21:00 et Dr. Garcia est venu me voir la première fois à 6:00 am, même avec le petit coeur qui ne battait pas bien, etc). Je comprends que ce genre de situation arrive, et je ne blâme pas l'hôpital pour autant. J'aurais aimé avoir un peu plus de support du personnel. Plus de compassion. Mais dans ces domaines, il semblerait que ça n'existe pas, faut sauver ses fesses avant tout! Donc tout ça pour dire que je ne leur en veux pas, mais je trouve le système de santé meilleur en Ontario!