Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma fille se frotte beaucoup les yeux!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Question de santé > Les allergies
Maelya
J'ai posté dans le forum Une nouvelle vie mais seulement une personne m'a répondu, je me suis dit que j'aurais peut-être plus de chances ici...

Ma fille a sept mois et demi. Au début du mois d'octobre, elle a eu son premier rhume. Depuis ce temps là, elle se frotte très souvent les yeux, se rentre pratiquement les doigts dans les yeux pauvre cocotte. Certains jours ca peut être 5 fois par jour mais d'autres jours, comme aujourd'hui, ca lui arrive 10-15 ou même 20 fois. Je m'en faisais pas trop avec ca avant parce qu'elle a eu un autre rhume, je me disais que son petit nez devait être congestionné et que ca picotait dans ses yeux. Mais là ca fait deux mois que ca dure, je me demande bien ce que ca peut être.

Tout à l'heure la pharmacienne m'a dit que ca ressemblait à des allergies. Je pense avoir changé de savon à linge dans ce temps là (si je me souviens bien) et ce soir j'ai tout re-lavé ses affaires avec du Ivory Neige pour bébé.

Comme le bureau de mon médecin est fermé les vendredis, je vais appeler seulement lundi et je ne sais pas quand je vais pouvoir la voir.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé que bébé se frotte les yeux à longueur de journée? Elle est pas fatiguée, elle dort presque 12 heures par nuit plus deux siestes de deux heures pratiquement chaque jour. Ca lui arrive aussi pendant qu'elle mange.
Mado
ESt-ce que ton enfant a le nez bouché en permanance?
Car le nez bouché ça peut faire mal aux yeux.
Est-ce qu'il respire par la bouche?

Chez un Optamologue (yeux) il pourrait en dedans des yeux s'il y a de l'allergie.
Car on le voit très bien (pour eux) quand on tire la paupière.

Mélissa a des allergies mais elle ne se frotte pas les yeux comme cela.
Ça lui arrive énormément au printemps et à l'automne.
Là je lui mets des gouttes pour les allergies.

Essait de nettoyer son nez avec salinex pour quelques choses, tu vas voir.
Sinon bien je consulterais en ORL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.