Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hell's Kitchen... vos commentaires sur le gagnant!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Télé-réalité
Line
Vous en pensez quoi? Est-ce que vous avez aimé cette saison?? J'ai été un peu déçue, on dirait que ça a été "garoché", on a pas vu de design de restaurant, pas vu les participants aller visiter le resto non plus, on a même pas vu de quoi il a l'air de Araxi là.

Mais j'ai bien aimé le générique avec les bloopers... on voit bien que Chef Ramsay est un "fake". laughing2.gif
chaton2411
I'm nobody's bitch...!!!! laugh.gif
Le Araxi on l'a vu quand chef Ramsay avait été faire un aller-retour, il y a 3 semaines je pense, mais pas tant que ça.
Je préfèrais Kevin. Dave est plus fermé, moins sûr de lui aussi, il n'arrêtait pas de douter de tout. Mais c'est certain que faire tout ça le bras cassé, ça va être beau quand ce sera guéri!
marieve_79
Moi aussi j'ai bien aimé les bloopers à la fin! Je savais que le chef était un comique dans le fond icon1.gif
Pour ce qui est du résultat je suis un peu déçue.. j'aurais préféré Kevin qui a été constant tout au long de la compétition... Mais aussi il a pas été chanceux avec son équipe je trouve... La fille qui faisait les poissons étaient vraiment mauvaises...
J'adore cette émission.. j'ai bien hâte de voir la prochaine!!!

Line
Moi aussi j'ai été surprise que Dave ait gagné, mais comme il a "toffé" avec son plâtre tout le long ça prouve qu'il est fait pour ça!!! icon1.gif

Sinon je comprends pas pourquoi Kevin a pris Amanda, on savait depuis le début qu'elle était pas bonne, il aurait dû choisir Suzanne, même si ils ne s'adoraient pas elle l'aurait pas fait coulé quand même!!!
marieve_79
Moi aussi j'ai pense ca au sujet de suzanne.. elle lui tapait peut etre sur les nerfs mais elle est bien meilleure qu'Amanda... disons que c'est un choix qui l'a pas aide beaucoup!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.