genevieve78
Sep 24 2009, 07:16 PM
Celles qui donnent du Bio-K liquide à leurs enfants, comment leur donnez-vous? Vous le donnez juste comme ça, à la cuillère? Vous le mélangez à un breuvage, nourriture??
Merci!
Geneviève
Miramilys
Sep 24 2009, 07:25 PM
Je lui donne à la cuiller. Comme elle adore le yogourt et que ça lui ressemble, ça passe très bien!
cannell_e
Sep 24 2009, 07:29 PM
Idem a Miramilys.
elise01
Sep 24 2009, 08:57 PM
On fait la tournée chez moi et je leur donne chacun leur cuillère.

Les enfants adorent!
lilyrose
Sep 24 2009, 09:21 PM
Ici aussi à la cuillère et elles se battent presque pour savoir qui l'aura la première!
Razmot
Sep 24 2009, 09:33 PM
Ça change vraiment quelque chose de leur donner ?
Est-ce que certaines d'entre vous le donne pour de la constipation ?
(Désolée de m'incruster dans le post

)
danaelle
Sep 24 2009, 10:17 PM
Ici aussi à la cuillère...
pour répondre à ta question Razmot, y'a plusieurs études qui parlent d'une corrélation entre le système immunitaire et les intestins... tu peux faire une recherche sur le net... avec probiotiques et système immunitaire...
donc oui je vois une différence, mon fils était un enfant soit constipé, soit c'était en diarhée... maintenant c'est toujours stable avec ça... et aussi sur la fréquence des virus de toutes sortes... je ne vois que du positif...
jess23
Sep 25 2009, 06:27 AM
ai déconstipé alicia en 3 jrs aec le bio k.
ci je le met ds les cérlae le matin,ds du quik,ds le yogourt,,ds la creme glacé breff partout ou j'utilse les produti laitier.
genevieve78
Sep 25 2009, 08:01 AM
ok merci!
J'ai lu que la plupart des filles prennent celui aux fraises. Je déteste le goût de tout ce qui est artificiellement aux fraises, alors j'ai prix vanille / ananas, mais les enfants le trouvent pas terrible

Je vais persévérer, ils vont bien finir par s'habituer!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.