Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est quoi les symptômes infection à la bizounette?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Question de santé
birdy
Salut bien!

ça me gêne de parler de ça mais bon j'imagine qu'il y a sûrement quelqu'un qui a eu ça:Llolll

En fait j'en ai jamais fait alors je ne sais pas du tout ça ressemble à quoi une infection vaginale, apparemment ça pique à rendre fou et on sent le poisson dntknw.gif

Bon je m'explique à pourquoi je me pose cette question ce matin.

Il y a une semaine j'étais sur la fin de mes règles donc pratiquement pu de pertes, mais j'ai mis quand même une grosse serviette et je devais déménagé ma mère j'ai donc passé un bon bout en jeans à avoir chaud pis la patch estampé dans le fond de culotte icon2.gif

ça c'était vendredi passé, ensuite me souviens pas combien de jours après mais j'ai eu un épisode de bizounette au vif qui pique mais à l'extérieur!!!!

j'ai mis ça sur le compte de ma patch estampé le jour du déménagement....... j'ai mis de la crème fongicide tout usage qu'on à la maison pis la gratouille et rougeure est partie le jour même.

Hier soir en me couchant je me rend compte que je commence à avoir le fond de bobette humide et les bobettes qui collent à la bizounette..... en décollant la dite bobotte ça me donne donc envie de me gratter mais pas en fou vraiment rien d'alarmant... bref je me couche et ce matin en allant à la toilette mon fond de bobette est comme de la morve collante.... bon j'imagine que même si je ne suis pas au jour 14 l'ovulation peut commencer vers le jour 12 dntknw.gif mais le glaire c'est supposé être transparent totalement non?? là c'Était très légèrement teinté jaune.

Bon ça me tente pas d'aller chez le doc pour demander c'est quoi les symptômes d'une infection blush.gif

Je pue pas le poisson fumé
je ne me gratte pas non plus.
Je ne prend plus la pilule
j'ai bientôt 40 ans

J'ai pris des antibios début août, j'ai mis des tampons en août chose que je mets très très rarement, on a changé de papier Q avant je prenais le cheap au maxi mais là ils en ont toujours en spécial 4 épaisseurs genre à 2.99.

Est-ce que ça pourrait être déclanchée après mes règles en raison du tampon porté le mois passé pis que ça sorti seulement que pour mes règles, ou bien de la patch estampée lors du déménagement?

Des pertes vaginales en vieillissant ça l'air de quoi:Lollll ça devient pas plus sec cette région là vers 40 ans:Lol c'est pas plus quand on est ado que c'est plus humide:Lol et du glaire c'est supposé être collant mais transparent en tout temps?

So comment je fais pour savoir si j'en ai une ou pas avec le peu de symptômes ci-haut mentionnés pis je fais quoi comme traitement dois-je traiter même si j'en ai pas vraiment une?

merciiiiiiiiiiiiii
Marie Claire
Tu sais, Birdy, c'est pas compliqué, quand on a eu nos premières rêgles ça a été plus ou moins n'importe quoi pendant des mois, à l'époque on ne s'en faisait pas parce que, c'était le début et on ne savait pas tout ce qu'on traverserait plus tard dans cette région là.
Et bien la fin ressemble beaucoup au début, sauf que ça peut durer 10 ans pour celles qui sont très attentives, ceci dit, ça n'est pas plus dangereux.
Les sécrétions se modifient sans pour autant que ça soit pathologique, en fait là, si j'ai bien compris, le gros symptome que tu as c'est des pertes un peu jaunes ?
Là où je pense que tu as été un peu légère c'est dans le traitement des candidas (champignons) que tu as eu suite au déménagement, je pense que si tu ne t'y prépares pas, tes prochaines règles vont t'amener quelque chose de bien corsé en matière de grattouille, à ta place, je ferais l'appoint des crèmes anti fongicide en stock à la maison et je surveillerais ça de pres. wink.gif
birdy
Merci Marie-Claire wink.gif

C'est seulement au pipi de ce matin que c'est apparu avec du glaire collant légèrement teinté jaune au fond de bobette et je suis au jour 12 du cycle donc je me disais que c'était sûrement l'ovulation qui se prépare..... mais du glaire c'est toujours transparant non?, depuis ce matin la journée défile et tout va bien côté fond de culottes laughing2.gif ça sent rien, ça me pique pas non plus:Lol

je me demande si c'est pas la serviette hygiénique en question qui m'aurait pas chauffé les parties...... à la maison je change régulièrement la serviette, là comme j'étais au dernier jour de mes règles et bien j'ai mis une protection juste au cas..... mais elle ne s'est pas du tout tâchée mais ma chauffé le popotin à forcer en jeans après les boîtes icon2.gif j'ai entendu dire que le blanchiment des serviettes pourrait être un irritant...... à faire des infections...... pourtant j'ai jamais eu de problèmes avant dntknw.gif

Je vais tenter de voir au prochaines règles si ça revient..... je ne sais pas si prendre des probiotiques en plus grandes qtée pourrait aider à la flore de la bizounette vieillissante:Lolll

Tu es la première personne je crois que je parle de fond de bobottes:Lolllllll je me vois mal explquer à mon mari tu sais nous les femmes on a des pertes...... bla bla...... je me demande si les miennes sont ok...... laugh.gif
Marie Claire
Rire.gif C'est vrai que ce ne sont pas des sujets de conversation de salon secret.gif

Un échauffement peut créer une irritation mais pas une infection qui elle ne peut venir que de bactéries importées de quelques part. wink.gif

Il serait bon que ton homme se tartine le bout du truc également avec une crème fongicide histoire de ne pas te les garder de coté pour te les ramener plus tard. whistle.gif
midnightmajic
J'irais consulté, surement que la crème que tu as mis ce n'étais pas assez. C'est vrai que les serviettes sont hyper irritantes et surtout si tu as passé plus de 8 heures avec la même. Tu as surement besoin de crème mais laquelle?
si vraiment tu veux pas y aller il y a Canesten, mais si c'est pas ca , sa va empirer.

Alors donne nous des nouvelles flowers1.gif
birdy
Mouaaaaaaa je n'ai pas passé plus de 8 hres avec la même:Lolllll un après-midi car j'avais plus de pertes pratiquement et dans le vas et vien du déménagement j'ai étiré ça un peu icon2.gif

Bref tout est ok depuis hier matin, c'est mon glaire d'ovulation qui se prépare....pis y a pas de teinte dedans et je sens pas le harang non plus et pas de gratouillage.

pour chummi c'Est une bonne idée Marie-Claire de se badigeonner! quoiqu'on est tellement crevé le soir que c'est la dernière chose à laquelle on pense ces temps-ci spermies.gif sleepy.gif
Marie Claire
Rire.gif Fatigué ou pas, mets y un coup de crème laughing2.gif Ca vous défatiguera peut être et puis, tu élimineras un des sources wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.