ça me gêne de parler de ça mais bon j'imagine qu'il y a sûrement quelqu'un qui a eu ça:Llolll
En fait j'en ai jamais fait alors je ne sais pas du tout ça ressemble à quoi une infection vaginale, apparemment ça pique à rendre fou et on sent le poisson
Bon je m'explique à pourquoi je me pose cette question ce matin.
Il y a une semaine j'étais sur la fin de mes règles donc pratiquement pu de pertes, mais j'ai mis quand même une grosse serviette et je devais déménagé ma mère j'ai donc passé un bon bout en jeans à avoir chaud pis la patch estampé dans le fond de culotte
ça c'était vendredi passé, ensuite me souviens pas combien de jours après mais j'ai eu un épisode de bizounette au vif qui pique mais à l'extérieur!!!!
j'ai mis ça sur le compte de ma patch estampé le jour du déménagement....... j'ai mis de la crème fongicide tout usage qu'on à la maison pis la gratouille et rougeure est partie le jour même.
Hier soir en me couchant je me rend compte que je commence à avoir le fond de bobette humide et les bobettes qui collent à la bizounette..... en décollant la dite bobotte ça me donne donc envie de me gratter mais pas en fou vraiment rien d'alarmant... bref je me couche et ce matin en allant à la toilette mon fond de bobette est comme de la morve collante.... bon j'imagine que même si je ne suis pas au jour 14 l'ovulation peut commencer vers le jour 12
Bon ça me tente pas d'aller chez le doc pour demander c'est quoi les symptômes d'une infection
Je pue pas le poisson fumé
je ne me gratte pas non plus.
Je ne prend plus la pilule
j'ai bientôt 40 ans
J'ai pris des antibios début août, j'ai mis des tampons en août chose que je mets très très rarement, on a changé de papier Q avant je prenais le cheap au maxi mais là ils en ont toujours en spécial 4 épaisseurs genre à 2.99.
Est-ce que ça pourrait être déclanchée après mes règles en raison du tampon porté le mois passé pis que ça sorti seulement que pour mes règles, ou bien de la patch estampée lors du déménagement?
Des pertes vaginales en vieillissant ça l'air de quoi:Lollll ça devient pas plus sec cette région là vers 40 ans:Lol c'est pas plus quand on est ado que c'est plus humide:Lol et du glaire c'est supposé être collant mais transparent en tout temps?
So comment je fais pour savoir si j'en ai une ou pas avec le peu de symptômes ci-haut mentionnés pis je fais quoi comme traitement dois-je traiter même si j'en ai pas vraiment une?
merciiiiiiiiiiiiii