Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : que j'ai appris hier que j'étais allergique aux guêpes....
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Question de santé > Les allergies
Mamande4garçons
Eh oui...à 36 ans, j'ai appris ça...

Je suis au bureau et je sors prendre ma pause dehors. J'attends une amie qui vient me rejoindre et paf! je me fais piquer par une guêpe... Ma première réaction est "ayoye c'est vrai que ca fait mal se faire piquer". Ca m'était jamais arriver avant...

Je prends ma marche, retourne à mon bureau et commence à me sentir weird. Étourdie, la gorge qui me serre, un moment donné ca prenait toute mon énergie pour avaler. Je vais voir ma chum et lui dit que je vais aller à la clinique, la directrice du département saute sur le téléphone, appelle la sécurité qui lui appelle l'ambulance. Le garde vient me donner une shot d'épipen et hop à l'hosto!!!!

Je suis sortie 3 1/2 hres plus tard avec un bel épipen pour la prochaine fois (ca pourrait être pire).

Ca met du piquant dans un mercredi.... me faire sortir du bureau en ambulance c'est assez surréel...

Martine (qui se repose à la maison aujourd'hui parce que le bénadryl qu'il me donne me rend space pas mal biggrin.gif)

Croquinette
Citation (Mamande4garçons @ Sep 3 2009, 07:46 AM) *
Eh oui...à 36 ans, j'ai appris ça...

Je suis au bureau et je sors prendre ma pause dehors. J'attends une amie qui vient me rejoindre et paf! je me fais piquer par une guêpe... Ma première réaction est "ayoye c'est vrai que ca fait mal se faire piquer". Ca m'était jamais arriver avant...

Je prends ma marche, retourne à mon bureau et commence à me sentir weird. Étourdie, la gorge qui me serre, un moment donné ca prenait toute mon énergie pour avaler. Je vais voir ma chum et lui dit que je vais aller à la clinique, la directrice du département saute sur le téléphone, appelle la sécurité qui lui appelle l'ambulance. Le garde vient me donner une shot d'épipen et hop à l'hosto!!!!

Je suis sortie 3 1/2 hres plus tard avec un bel épipen pour la prochaine fois (ca pourrait être pire).

Ca met du piquant dans un mercredi.... me faire sortir du bureau en ambulance c'est assez surréel...

Martine (qui se repose à la maison aujourd'hui parce que le bénadryl qu'il me donne me rend space pas mal biggrin.gif)

Pauvre toi... sad.gif Ma fille fait de grosses réactions aux piqures de je sais pas quoi, elle devient enfler à ne plus voir ou ses bras ont l'air de popeye...... Alors si elle se fait piquer par une guêpe ça me fait peur blink.gif
printemps1
Ouf, une chance que tu n'étais pas seule et que tes collègues ont bien réagit...

Je te souhaite que ce soit la dernière piqûre de guêpe que tu aies! flowers1.gif flowers1.gif flowers1.gif
Mamande4garçons
Merci...

Mets-en que je suis choyée en collègue... ma chum est même venue avec moi..et ma sortie remarquée à fait le tour du college assez vite merci biggrin.gif...

Disons que je suis super nerveuse quand je vais dehors maintenant... en plus, il y en a partout autour du collège...

Mon epipen est jamais loin...

Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.