Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Occupation double en république
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Télé-réalité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sybella
Ca s'en vient et je viens d'apprendre que mon cousin qui travaille à TVA s'en va là bas pour le tournage... le chanceux ! Je ne sais pas si j'arriverai à avoir des scoops via internet laughing2.gif

En tout cas je risque d'avoir des photos exclusives tongue.gif

Edit 28 sept

bon je n'ai nautrellement pas des photos croustillantes tongue.gif Mais je me suis dit que peut-être ca vous intéresserait de voir un peu comment ils sont installé là bas pour tourner icon1.gif

Les écrans du fond ont été brouillés pour ne pas risquer de dévoiler quoi que ce soit tongue.gif

Le site... c'est vraiment magnifique, mon cousin fait donc pitié de travailler là.. pauvre de lui laughing2.gif

Mon cousin devant la piscine

La chambre de mon cousin

avec le filet de princesse au dessus du lit, il doit le déployer pour la nuit car il se fait manger par les brûleau tongue.gif

Voilà j'espère que ca vous a plu, malgré qu'on n'ait pas vu de gars frencher de fille laughing2.gif

Je reviendrai en mettre d'autre, on sait jamias j'aurai peut-être que chose à vous mettr sous la dent un moment donné wink.gif
danaelle
etk dans l'un des 7 jours que j'ai lu l'équipe de production laisse planer toute sorte de rumeurs comme quoi, y'aurait un joueur de hockey connu, un ancien lofteur, que les participants logent dans une demeure ayant appartenu à John Lennon... mais bon une chose est certaine, ils sont convaincus qu'il y aura plus de couple... chaleur, bikini, alcool devraient faire un bon ménage laughing2.gif
Sybella
En effet ! Et la femme de mon cousin doit être bien stressée de savoir qu'il passera 2 mois en compagnie de magnifiques jeunes femmes qui seront une après l'autre illiminée mais resteront sur le site quand même laughing2.gif
BettyLoo
j'ai hâte que ça commence, moi je serais très partante pour deux saisons par années de OD, pas mal plus que de loft story laughing2.gif
Sybella
Et moi donc biggrin.gif Mon chum et moi on écoute ca religieusement laughing2.gif alors que Loft Story ce n'est pas mon genre d'émission dutout. J'ai bien essayé d'écouter, mais avec moi ca ne clique pas dntknw.gif
Nale
si t'as des scoops...fais-moi signe toi-là !!!! héhéhéhéhéhé ! wink.gif tongue.gif

Même s'ils sont éliminés....ils ne partiront pas du site ?? Pourquoi ????? blink.gif confused.gif
Sybella
trop de risque qu'ils soient vu ici au québec j'imagine.. je ne sais pas. En tout cas ils y restent tous 2 mois... ca dure plus que 2 mois cette émission là ? il me semble que non.
danaelle
moi si j'ai hâte biggrin.gif me semble que dans le sud comme ça, ça va être plus croustillant laughing2.gif

ah les chanceux, plutôt que de prendre la rentrée scolaire, j'irais faire la farniente là-bas moi laughing2.gif
Genevieve et William
Ah moi aussi j'ai trop hâte swoon.gif swoon.gif C'est vraiment ma télé-réalité fétiche tongue.gif Et moi aussi je l'écoute religieusement avec mon homme. En faite, comme mon homme travaille de soir, je l'enregistre et j'essaye de ne pas trop le regarder pour vraiment le regarder avec mon chum le lendemain laughing2.gif Loft Story, on le suit aussi ici wink.gif Mais j'aime bien plus OD par contre biggrin.gif
Malhia
J'ai vraiment hâte!!! biggrin.gif

Mon émission fétiche! En plus, je vais avoir touuuuuuuuuuuut mon temps! Rire.gif
Titefleur
En tk ça règle leur problème de l'an dernier...
J'sais pas s'ils vont faire moins de voyages à cause de ça.
Moi c'est ce qui m'intéressait le plus ces voyages. biggrin.gif

J'ai hâte! biggrin.gif
BettyLoo
ça commence quand déjà?? biggrin.gif
Do _
27 septembre à 20h30

http://tva.canoe.ca/emissions/occupationdouble2009/

ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif
Anna-Belle
Avez-vous vu une petite présentation des filles? Pour les gars ont connaît juste leur nom / âge et occupation...

http://tva.canoe.ca/emissions/occupationdo...section446.html
Anniecouni
J'ai assez hâte!!! ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif

Pour potiner après en plus blush.gif laughing2.gif

J'ai hâte de voir ce que ca amenera de nouveau d'être en République...ca commencait à revenir du pareil au même dans les maisons...
Nale
Merci Anna-Belle pour le lien !!! J'sus allée potiner un peu !! tongue.gif iiiiiiiiiiii !! t'as assouvie la fouineuse en moi ! héhéhéhé !! laughing2.gif
Anna-Belle
Nale : laughing2.gif tant mieux, j'avais hâte que ça sorte et je savais que c'était aujourd'hui car il en avait parlé à la radio, j'ai hâte de voir les beaux monsieurs maintant moi là Fume.gif
isssa
J'ai vu les photos des filles et sérieusement elles sont vraiment pas belles.

Juste Erika qui est très jolie.

Ok je juge sur que des photos, on verra à la télé. mais pour l'instant icon4.gif
Sybella
Je trouve Sophie vraiment très jolie moi icon1.gif La plupart sont belles, elles ont l'air grandes ohmy.gif et toute mince naturellement.

Mon cousin est rendu là bas. Ca l'air qu'il y a du maringuin. ll va nous ramener la malaria grrrr laughing2.gif
izable
Ben moi je les trouve pas mal toute jolies les filles.

Comment on peut dire qu'une fille est pas belle?!?! confused.gif Elles ont chacune leurs particularités.

Bien hâte de voir ça.
Sybella
Quand je dis la plupart sont belles c'est que pour moi, belle et jolie c'est pas tout à fait pareil wink.gif Bref elles sont toutes jolies et certaines sont vraiment belles icon1.gif
Do _
C'est bientot | ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif
JoséeP
Y'a Lydiane et Marie-Josée que je trouve qui se démarque moins que les autres mais sinon, on peut franchement pas dire que ce sont des pichoux quand même!!! Torpinouche! ou bedon votre standards de beauté sont vraiment élevés!
marie26
Moi j'ai entendu dire qu'il y en avait beaucoup qui ont pogné la tourista icon8.gif !!! Ca avait ete un gros probleme . blink.gif
Mettons que ca enleve du charme , ca brise un peu le reve tongue.gif

Bref j'ai hate de voir ca moi aussi wub.gif
Myreille
J'ai vraiment hâte à dimanche soir biggrin.gif
clochette
oh c'est Dimanche, je sais pas si je vais le regarder, cui un peu hater, y sont en republique y fait beau lol
Ninise
J'ai hâte de voir ça ayahoo.gif

Oufffffffff.....la tourista icon8.gif Ouin, ça coupe pas mal le fun Rire.gif
JoséeP
Avez-vous vu la dernière annonce?

Ça s'annonce plutôt cool comme élimination!

Les gars vont défiler 2 par 2 sur le tapis rouge et elles devront en garder un et en éliminer un autre!!!!! Imaginez si y'a 2 beaux pétards suivis de 2 pichoux! laughing2.gif laughing2.gif laughing2.gif
wbgirlie
Tonight is the night !! drinks.gif
cajoline
Oh yeah!! J'ai super hâte de l,écouter!!! J'ai pas vu la dernière annonce, mais ça va êtr cool comme élimination!! J'ai vraiment hâte de voir ça!
Miramilys
Je l'écoute distraitement mais, c'est ti moi ou les gars se ressemblent tous??? Cheveux foncés, même coiffure, avec petit pinch ou barbe de 2 jours...

Édit : pour ajouter qu'en plus, ils sont tous habillés pareil!
Pookies
A suivre!!! cry.gif laughing2.gif tongue.gif

Vous auriez choisi la montagne ou le tapis rouge vous? Moi la montagne aussi! tongue.gif
wbgirlie
Citation (Miramilys @ Sep 27 2009, 09:36 PM) *
Je l'écoute distraitement mais, c'est ti moi ou les gars se ressemblent tous??? Cheveux foncés, même coiffure, avec petit pinch ou barbe de 2 jours...

Édit : pour ajouter qu'en plus, ils sont tous habillés pareil!

J'allais dire la même chose, ils ont tous le même style....tk moi le ti menuisier, outch !!!
cyne
un de la montagne et un autre du tapis, pourquoi pas mélanger ! tongue.gif

Chose sûre, y'en a des beaux c't'année whistle.gif
*Marie-Eve*
La montagne... Mais seulement pour le joueur de hockey!! laughing2.gif
LyS
J'ai pas été très impressionnée par les gars......y'en a qui une fois qu'ils ouvrent la bouche, ça se gâte pas mal laughing2.gif
danaelle
Moi non plus je n'ai pas été impressionné par les gars.. j'étais bien mieux dans mon salon avec mon chum tongue.gif

je vais dire comme lys, y'en a plusieurs qui ont avantage à pas trop parler laughing2.gif

ceux sur la montagne ont l'air un peu plus intéressant...
BettyLoo
ce que je trouve dommage c'est que ceux sur la montagne étaient vraiment plus intéressant que la majorité des 10 autres participants, mettons que je trouve ça plate que seulement deux d'entre eux pourront rester upset.gif

Autrement, sérieux la maison n'importe quand j'irais là, c'est vraiment très beau!!! ohmy.gif
Chantalou
Y'avait beaucoup de "frais-chier" je trouve ... legenre "J'ai full assurance" ! aYeux.gif
Je suis pas capable!

Philippe le timide a un petit qqchose mais s'il reste de même tout le temps parzemple là jva décrocher.

Celui qui m'a vraiment fait sourire est Jean-Francois (le menuisier) mmmmmmm cool.gif

Erik le policier il parle trop. tongue.gif
koralie
Le menuisier hummmmm ....
Akasha
Je me suis attardée aux commentaires des filles

Des trucs du genre: "Moi, une police là...non merci"
ou bien: "Je pense qu'on s'est trompée, on regarde trop l'enveloppe corporelle"
ou encore: "Pour tes habiletés manuelles, nous t'avons choisis"

J'étais comme ça: Rire.gif

Effectivement, les gars se ressemblent tous. Les avez-vous torse nu? heat.gif

Moi aussi j'aurais prit ceux de la montagne wink.gif
Nell
J'pense que c'est la première année que je trouve que les gars sont plus beaux que les filles! Outch! Y'a vraiment du beau potentiel là! laughing2.gif

Moi aussi le menuisier, c'est en plein mon genre de gars, mais pas pour la vie... pour une nuit seulement, il doit être du genre à passer à la suivante assez rapidement merci! wink.gif

Philippe a l'air d'avoir une super belle personnalité et il est vraiment cute en plus!
Stella
Le joueur de hockey wub.gif *bave* Mais j'aurais pris le Francais moiii sad.gif ( Jocelyn ) et aussi Jean-Maxime. J'espère qu'il vont prendre les gars du tapis rouge et non ceuzent de la montagne!!
danaelle
Moi le menuisier il me branche pas pantoute... je trouve à la limite qu'il fait pas mal plus vieux que son âge... et sa voix me revient pas pantoute... par contre ouf quand il a enlevé son chandail eat.gif

moi c'est le petit gêné mon préféré philippe je pense, je trouve qu'il ressemble à un comédien de Dieu Merci que j'ai toujours trouvé pas laid...
Titefleur
Turn off total le menuisier pour moi.
Je n'aimais pas comment il parlait.
Il ne donnait pas l'impression d'être très cultivé. (Ça ne veut rien dire, mais ça guide quand même un peu...)
Je n'ai pas d'intéret envers un gars comme lui...

Les filles "à cause que" ça se dit pas baon...
Maudit que ça m'énerve du mauvais français à la télé...
En vrai, ça ne me dérange pas autant, mais faut dire que c'est supposé être de la réalité un peu... Je suis servie! laughing2.gif

À part de ça, j'étais contente qu'elle demande les tailles... Je me fie beaucoup à ça moi! blush.gif
J'aime pas les gars de moins de 6'.
C'est superficiel, mais sérieux, quand ça te fatigue autant... whistle.gif

J'trouve que les gars font vraiment bas de gamme au niveau de la classe.
Tcheck ben ça comment ils tiennent leur fourchette...
C'est sûr qu'il y en a la moitié qui la tienne comme une pelle...

Et Érika? Personne n'a dit qu'elle lui tombait sur les nerfs? dntknw.gif
Je juge vite, mais à première vue, elle me les casse déjà! laughing2.gif Rire.gif
Do _
Je pourrais faire un copier-coller du message de Danaelle laughing2.gif

J'ai hâte de voir la suite ! biggrin.gif
Sybella
" Nous t'avons choisis à cause de tes habiletés manuelles"

laughing2.gif c'est quoi ? Il n'avait jamais parlé qu'il gossait du bois, ou réparait des toilettes laughing2.gif Si au moins elles avaient dit ca au menuisier tongue.gif

Erika !!! Je ne suis pas capable. " Je suis belle mais je ne m'enffle pas la tête avec ca, c'est pas parce que je suis belle à l'extérieur qu,il faut s'arrêter à ca, je suis très belle dehors mais aussi en dedans"
Ouf la modestie ne l'étouffe pas ohmy.gif Elle ouvre la bouche et me tape sur les nerfs blush.gif laughing2.gif

Sophie je la trouvait très jolie en photo ici, mais finalement je trouve qu'elle a un air prétentieux. C'est peut-être une fausse impression, c'est ce qu'on verra icon1.gif

Noémie zozotte à cause de ses dents ... mon chum est pas capable laughing2.gif Mais je la trouve jolie quand même icon1.gif

Mes préférées c'est Marie-Ève et Alexe icon1.gif

Sur lamontagne celui qui est plus de mon goût c'est le pompier. Il est petit, mais pas tant que ca au fond, les autres sont très grands. Je dirais qu'il mesure peut-être 5'8 ou 9 ? Mon chum fait 6'2, j'imagine qu'en vrai je le trouverais petit le pompier tongue.gif Mais bon je l'ai trouvé pétard en masse laughing2.gif

Sinon dans la sélection des gars actuelle il n'y a que Keaven qui est de mon style physiquement tongue.gif

Eric il a une voix épouvantable ohmy.gif et je trouve qu'il n'est pas masculin dans sa manière d'être. Il a l'air éfiminé à la limite blush.gif

Bien hâte de voir la suite.

Mon cousin me disait que là bas la température est hyper mauvaise, il pleut tout le temps. Ils se font dévorer par les brûleau upset.gif Il dort avec un moustiquaire par dessus son lit ... mais bon sur facebook ses photos démontrent combien il fait pitié, allongé sur la plage une bière à la main. Pauuuuuvre cousin laughing2.gif

danaelle
Ouais moi aussi la fille d'Alma qui se dit très belle et tout... c'est pas la modestie qui l'étouffe... elle est p'tête la plus belle dans son quartier mais franchement rendue là-bas, c'est loin d'être la plus belle je trouve...

la plus jolie est Alexe et la plus pétillante est la sportive, la petite blonde...Lydianne...

Je trouve que marie-ève ressemble à Véronique Bannon un peu... sa façon de parler, de se tasser la couette...

sur la montagne y'a le joueur de hockey qui a l'air bien... le pompier aussi ...

Ouais Éric le policier... je regardais les 2 policiers sur le tapis rouge... ishhh ça m'impressionnait pas... disons que ça fait passer le fantasme du policier upset.gif les 2 parlent un peu bizarrement... tk c'est pas vraiment mon genre...

ouais il est pas mal cute le Philippe! je viens d'aller voir sa fiche laughing2.gif
Amylicious
Citation (Titefleur @ Sep 28 2009, 06:45 PM) *
Turn off total le menuisier pour moi.
Je n'aimais pas comment il parlait.
Il ne donnait pas l'impression d'être très cultivé. (Ça ne veut rien dire, mais ça guide quand même un peu...)
Je n'ai pas d'intéret envers un gars comme lui...

J'ai eu le même Feeling, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il parlait comme Jean-François Mercier laughing2.gif

J'aurais aimé que Jean-Maxime et Érik restent mais j'ai bien aimé Guillaume de la montagne. Honnêtement les gars cette année c'est pas terrible. Ils sont tous dans le même moules.

Pour les filles, elles ont l'air correct pour la plupart mais il y a Noémie que je trouve un peu ''nounounne'' sur les bord. Elle a l'air d'une gamine avec sa facon d'agir.
Stefany78
Citation (Sybella @ Sep 28 2009, 07:47 PM) *
" Nous t'avons choisis à cause de tes habiletés manuelles"

laughing2.gif c'est quoi ? Il n'avait jamais parlé qu'il gossait du bois, ou réparait des toilettes laughing2.gif Si au moins elles avaient dit ca au menuisier tongue.gif

Erika !!! Je ne suis pas capable. " Je suis belle mais je ne m'enffle pas la tête avec ca, c'est pas parce que je suis belle à l'extérieur qu,il faut s'arrêter à ca, je suis très belle dehors mais aussi en dedans"
Ouf la modestie ne l'étouffe pas ohmy.gif Elle ouvre la bouche et me tape sur les nerfs blush.gif laughing2.gif

Sophie je la trouvait très jolie en photo ici, mais finalement je trouve qu'elle a un air prétentieux. C'est peut-être une fausse impression, c'est ce qu'on verra icon1.gif

Noémie zozotte à cause de ses dents ... mon chum est pas capable laughing2.gif Mais je la trouve jolie quand même icon1.gif

Mes préférées c'est Marie-Ève et Alexe icon1.gif

Sur lamontagne celui qui est plus de mon goût c'est le pompier. Il est petit, mais pas tant que ca au fond, les autres sont très grands. Je dirais qu'il mesure peut-être 5'8 ou 9 ? Mon chum fait 6'2, j'imagine qu'en vrai je le trouverais petit le pompier tongue.gif Mais bon je l'ai trouvé pétard en masse laughing2.gif
Sinon dans la sélection des gars actuelle il n'y a que Keaven qui est de mon style physiquement tongue.gif

Eric il a une voix épouvantable ohmy.gif et je trouve qu'il n'est pas masculin dans sa manière d'être. Il a l'air éfiminé à la limite blush.gif

Bien hâte de voir la suite.

Mon cousin me disait que là bas la température est hyper mauvaise, il pleut tout le temps. Ils se font dévorer par les brûleau upset.gif Il dort avec un moustiquaire par dessus son lit ... mais bon sur facebook ses photos démontrent combien il fait pitié, allongé sur la plage une bière à la main. Pauuuuuvre cousin laughing2.gif

Sybella c'est justement au menuisier qu'elles ont fait ce commentaire tongue.gif

Pour les grandeurs sur la montagne elle leur a tous demandé, il avait 5'10" il me semble le pompier, il avait l'air petit comparé aux autres qui faisaient 6' à 6'2"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.