" Nous t'avons choisis à cause de tes habiletés manuelles"

c'est quoi ? Il n'avait jamais parlé qu'il gossait du bois, ou réparait des toilettes

Si au moins elles avaient dit ca au menuisier

Erika !!! Je ne suis pas capable. " Je suis belle mais je ne m'enffle pas la tête avec ca, c'est pas parce que je suis belle à l'extérieur qu,il faut s'arrêter à ca, je suis très belle dehors mais aussi en dedans"
Ouf la modestie ne l'étouffe pas

Elle ouvre la bouche et me tape sur les nerfs

Sophie je la trouvait très jolie en photo ici, mais finalement je trouve qu'elle a un air prétentieux. C'est peut-être une fausse impression, c'est ce qu'on verra

Noémie zozotte à cause de ses dents ... mon chum est pas capable

Mais je la trouve jolie quand même

Mes préférées c'est Marie-Ève et Alexe

Sur lamontagne celui qui est plus de mon goût c'est le pompier. Il est petit, mais pas tant que ca au fond, les autres sont très grands. Je dirais qu'il mesure peut-être 5'8 ou 9 ? Mon chum fait 6'2, j'imagine qu'en vrai je le trouverais petit le pompier

Mais bon je l'ai trouvé pétard en masse

Sinon dans la sélection des gars actuelle il n'y a que Keaven qui est de mon style physiquement

Eric il a une voix épouvantable

et je trouve qu'il n'est pas masculin dans sa manière d'être. Il a l'air éfiminé à la limite
Bien hâte de voir la suite.
Mon cousin me disait que là bas la température est hyper mauvaise, il pleut tout le temps. Ils se font dévorer par les brûleau

Il dort avec un moustiquaire par dessus son lit ... mais bon sur facebook ses photos démontrent combien il fait pitié, allongé sur la plage une bière à la main. Pauuuuuvre cousin