Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démotivation j'ai besoin d'une tappe dans le dos
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
sophie bc
Depuis 1 mois ce n'est pas facile avec mon coco. Il a recommencé à se réveiller la nuit entre 1 et 3 fois pour boire et c'est la crise si on lui donne de l'eau. Le jour je dois m'isolé pour qu'il prenne une bonne tétée. Je trouve ça parfois une corvée l'allaitée blush.gif mais je sais que je serais très triste de cesser. Il y a aussi que je suis tanné des soutifs d'allaitement. Nommez-moi les avantages SVP pour me motiver à continuer.
Miramilys
Pour ma part, j'ai des soutifs qui me plaisent et qui flattent ma silhouette donc, ok pour ça.

Et pour le reste ben, depuis sa naissance, j'ai dis j'sais pu combien de fois que je voulais arrêter l'allaitement parce que j'avais mal aux seins, les nuits, ... Mais oublie ça, j'en suis incapable! J'peux pas lâcher!

J't'aide pas ben ben hein??? Lâche pas pareil, tu donnes ce qu'il y a de mieux à ton ti t'amour.

Et au biberon, il faudrait que tu le prépares...
jess23
en double
jess23
pour l'isolement fais toi en pas trop ca va se calmer puis en vieillissant il demande moins souvent et moins longtemps donc le besoin de boire en isolement es diminué de beaucoup.

pour les soutif jen porte plus ici,je porte mes soutif d,avant grossesse mes seins ont repris leur forme avant grossesse,juste que si jallaite pas pendant 8h la il sont trop ptit loll!

gate toi donc un peu va ten acheter un nouveau,tu le mérite!

es ce que ca pourrais etre les dent pour les réveil nocturne??

je peux bien t'encourager en te disant chanceuse! la mienne commence a peine a dormir plus de 6h la nuit!

aller ma belle console.gif lache pas !
sophie bc
Merci les filles flowers1.gif Les dents ça se peut que se soit la cause de ses réveils. Il n'en a aucune encore. Hier soir a 11h00 je lui ai donné du camilia et il s'est réveillé seulement à 4h00 icon13.gif Je sais que je vais continuer, mais des fois j'ai le goût de refiler la tâche à papa laughing2.gif Je vais bientôt pouvoir lui donné du 3,25 pour les moments où j'aurais besoin d'une pause.
MamanVicky
Lâche pas!!

Il y a aussi l'angoisse de séparation qui peut aussi entrer en ligne de compte.

Ton chaton grandit et se développe!!!

T'es capable!! Go, go, go flowers1.gif
Juste Anick
Je m'en venais aussi écrire que l'angoisse de la séparation est assez difficile entre 8 et 10 mois.

Ton bébé est plus conscient là qu'il est seule quand il est dans sa chambre. Sophie, lâche-pas, tu règlera pas le problème, tu vas t'en créer un a toi, moralement parlant wink.gif

Bonne chance
T'es bonne, t'es belle, t'es fine t'es capale icon1.gif
Granodelespace
Moi, des fois, quand je suis un peu tannée d'allaiter (fiston boit plusieurs fois par nuit, crotte de bique!) et que j'ai envie de tout lâcher, je regarde mon bougalou boire. Et je le trouve beau, tout collé contre moi...

Quand ils sont plus grands, ils bougent tout le temps. On est dans l'action en permanence avec eux. L'allaitement, c'est un petit moment de calme. On s'installe confortablement à deux, on se colle. Dans ces moments-là, quand je prend le temps de m'arrêter à ça, je me met à penser avec horreur au jour où il décidera de ne plus boire mon lait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.