Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Défi allaitement
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Teddy
Bonjour les filles!

J'ai vu un dépliant sur le défi allaitement quand je suis aller voir ma gynéco la semaine passée et je m'y suis inscrite. http://www.santepub-mtl.qc.ca/defiallaitement

Ce sera le 3 octobre au Palais des Congrès.

D'autres prévoient s'inscrire ou sont déjà inscrites? On pourrait y aller en gang et en faire un GT. Vous en pensez quoi?

J'espère que nous serons nombreuses.

Teddy, qui va aller allaiter avec plein d'autres mamans.
Borisse
Je vais probablement m'inscrire avec mon fils, mais à ce moment, je serai enceinte de 27 semaines.

Déjà qu'on n'en est qu'à 2 ou 3 tétées par jour ces temps-ci, je ne sais pas si mon fils se sera sevré de lui-même d'ici là... En tout cas, j'aimerais bien y aller, j'y étais l'année dernière et ce serait une belle façon pour nous de boucler la boucle, moi qui ne croyais pas me rendre aussi loin!

On verra bien rendu là!
marie4poches
Je vais essayer d'y aller. L'an dernier, mon bébé intense avait 4 mois et n'était pas sortable icon2.gif , ça m'avait fait de la peine de ne pas pouvoir y aller.

Mais bon, comme j'ai un accro du lait de maman, je vais pouvoir me reprendre cette année icon13.gif
mimir
J'espère encore allaiter à ce moment là... mais peu importe, j'y serai, à Trois-Rivières! icon1.gif
Miramilys
Peut-être, je vais y penser. À savoir surtout si ma fille sera encore allaitée, à l'aube de ses 1 an!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.