Citation (Mimi_rouquine @ May 26 2009, 10:03 AM)

Je ne partage pas exactement la même opinion que vous...
Vous êtes toutes compréhensive pour l'attitude de Précilla, mais pour ce qui est d'arcadio, vous êtes dure! De mon point de vu spontané, je trouve aussi qu'il est pas correcte d'avoir fait ça pis toute pis toute. Sauf que d'un autre coté, jme dis que c'est une télé-réalité et il y a du montage. Ce qui est arrivé est réellement arrivé, j'en conviens. Sauf que faut aller voir un peu plus loin... Pis tsé Cynthia, elle l'aime! Y a bien des filles qui retournent avec leur chum après s'avoir fait battre pis elles ne sont pas autant jugé. Là, c'est un baiser! Tk... Moi je prends ça moins intense que vous.. et je la trouve pas conne de rester avec lui.
Et pour vous amuser un peu, voici un entrevu de radio qu'il a fait le lendemain matin...
http://www.youtube.com/watch?v=ynCwSr5zLWE...re=channel_pageMoi je dis pas que c'est un connard, mais un homme à femme ça OUI

. C'est clair que moi je m'embarquerais jamais avec un gars comme ça, aussi beau soit-il. Cynthia sait comment il est, si elle choisit de rester avec lui, elle accepte un peu le fait que ça puisse se reproduire un jour. Je suis daccord que n'importe qui est à l'bri de se faire tromper, mais quand en partant ..ben ça part mal justement

, ishhhhhhhh

.
Dans son loft 5, on a bien vu Arcadio avoir un certain désir pour Miaëlla, ce fut même un running gag dans le studio, à savoir qui des 2 Arcadio choisirait entre Cynthia et Miaëlla. Même en couple avec Cynthia, il continuait un peu son jeu de séduction.
Pour ce loft-ci, on a bien vu qu'il avait un oeil pour Alexandra

, ensuite Dominique , il aime les jeux de séduction ça c'est clair. Oui on peut dire que c'était juste un baiser, mais comme je crois que Kim a dit, c'est aussi ce qui entoure ça qui moi me dérange. En plus, il ose faire ça alors qu'il y'a des caméras

, moi j'ose même pas imaginer le même schénario, mais en dehors du loft

, je gagerais bien gros que y'a pas juste des baisers qui se serait échangés.
Le gars l'avoue, il a toujours trompé ses blondes, oh boy que la confiance serait pas là dans mon cas.
L'histoire débute et déjà il "french" une autre et à la t.v. en plus

.
Enfin, il s'aime un peu le beau Arcadio je crois

et quand il dérappe, il y va fort en s.v.p.
Alors définitivement, un gars impulsif comme ça autant dans ses agissements et paroles, qu'avec ses plusions, ce serait noway pour moi

.