Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un parloir entre Cynthia et Arcadio!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Télé-réalité
Pages : 1, 2
Mamzellesoleil
Oh! Oh! Je viens de voir une annonce de Loft Story...

Il y a eu un parloir avec vitre entre Arcadio et Cynthia (sa blonde). Jpense que ce sera pas beau... Cynthia le regarde 24h/24 et en aurait vu pas mal que nous avons évidement pas vu!! OUCH!!!
maman Kim
OMG, ça promet! swoon.gif

Ça sera pas beau entre les deux j'ai l'impression.... upset.gif
Genevieve et William
Oh my my !!! Iiiiisssshhhhh !! Bien hâte de voir ça moi !!! upset.gif

Jjou
jespere quelle ne croira pas ses mentries!!! jai hate
Lirkysmurf
ohhh que sa va être interessant hihi
Genevieve et William
Je viens de voir ça et honnêtement, j'aurais pêté une coche VRAIMENT plus que ça ! aYeux.gif swoon.gif

C'est sûr que Cynthia avait fait la même chose à son chum. Elle avait un chum elle aussi lorsqu'elle était entrée dans le loft si je ne me trompe pas et elle était tombé amoureuse de Arcadio à l'intérieur. Son chum avait dû être réellement découragé lui aussi de voir ça à la télé upset.gif

Mais bon... ce n'est pas une raison pour lui rendre la pareille au fond...

Crime, c'est évident qu'il l'a embrassé Dominique là (moi, elle me tape de plus en plus sur les nerfs elle icon4.gif), avec les sons et tout en plus... Et il dit à Cynthia qu'il ne s'est rien passé Rire.gif Ben oui aYeux.gif Rire.gif

Je ne serais plus jamais capable de lui faire confiance nono.gif
mimi_27
Maudit que Cynthia a bien parlé. smiley99.gif Il semblait petit dans ses souliers mais je le trouve trop manipulateur pour y croire. On va voir dans les prochaines quotidiennes. N'empêche qu'elle avait bien raison dans tout ce qu'elle a dit et je ne suis pas sûre qu'ils ne s'embrassaient pas lui et Dominique sous les couvertes... En tout cas... Et que dire du regard de Dominique pendant le souper fondue ? wub.gif Elle le dévorait des yeux grrrrrrr ! Je pense que s'ils avaient été seuls elle l'aurait mangé et on aurait vu le retour de la tente à c.... !!!! grin.gif

Pookies
Ce fût FORT INTÉRESSANT!! cool.gif

J'pense que ya tenter tant bien que mal de minimiser, mais quand à lui as rapeller qu'elle l'écoutais 24/24! Ça lui en as bouché un trou!
Pis ya brailler, tant qu'a moi rien que pour l'amadouer aYeux.gif

Sacré Arcadio!
Mamzellesoleil
En tk il aurait dut écouter et vraiment porter attention a ce que Priscilla et Séb lui disait!!! Je crois aussi qu'il a embrassé Dom sous la couverture... bref... je le trust pas!
Jjou
c est un crotter!!! moi fait longtemps que je lui aurait mis mon pied au C_L. Connard
coeur maman
Elle est pas mal plus fine que moi , quand elle lui a dit " pleure pas..." moi je m'en serais tellement foutu qui braille , t'en mieux!!! Elle a pas pleuré peut-être!!!

Voyons dont! Y s'en ai foutu totallement , il n'avait pas a avoir a écouter qui que ce soit , il avait qu'a rester correct...
A l'age qu'Il a et si c'est un gars honnete il n'aurait pas a avoir a ce faire remettre a l'orde! Moi je lui aurait dit " attend toi pas a ce que je sois là a ta sortie...on ce reparlera plus tard si il y a suite...."
Kalie
Ha non je l'ai manqué sad.gif
Pookies
V'là la reprise wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=RNxPMq4SzLk
minimary
Méchant manipulateur...Sérieux je comprends même pas pourquoi il est toujours sauvé confused.gif ...

En plus Cynthia semble naive au plus haut point...Caline si il est assez innocent pour la tromper à la télé, imaginez en vrai...Voyons donc...PIs après elle panique pcq le québec la juge...Réveille la!

Au début je trouvais ça super ce quelle lui disait icon13.gif , mais on voit quil a eu le tour de la manipuler encore une fois et l`amadouer...Il lui a dit quil avait envie de sortir pour lui prouver quil laimait...Bin quil le fasse tsé...
mimi_27
Je suis bien daccord avec vous toutes c'est un crotté et un manipulateur. Je sais pas qu'est-ce qu'il fait encore là. Je suis allée pour le fun sur le forum de LoftStory hier et il a vraiment un gros fanclub là. C'est fou.... Comme je l'ai dit hier, je suis certaine aussi qu'ils ne faisaient pas semblant de s'embrasser. Pis les p'tites larmes quand Cynthia lui parlait, ben d'accord avec toi coeur maman... Franchement, pi là il décide de se raser la tête pi de repartir à neuf ? Quoi, il prend le monde pour des épais ? Moi j,espère qu'il va sortir.

UN loft sans Arcadieu ! Qui me suit ???!!!!! pleasantry.gif pleasantry.gif
Mamzellesoleil
Citation (mimi_27 @ May 21 2009, 02:20 PM) *
UN loft sans Arcadieu ! Qui me suit ???!!!!! pleasantry.gif pleasantry.gif

Moi!!! Je vais même voter... faut voter pour voir SORTIR... ben je veux voir Arcadio sortir dimanche!
Akasha
J'ai bien l'impression que ça va être lui qui va sortir dimanche. On verra bien wink.gif
danaelle
Il a dit dans une revue qu'il a trompé toutes ses blondes sans exception... alors cinthia n'est que l'une parmi tant d'autres ça l'air...
Stella
Il a aussi dit qu'il a trompé aucune fille durant les 3 dernieres années wink.gif
source le samedi magazine spécial lofteur
Mamzellesoleil
Bah entre ce qui se dit et ce qu'il en est vraiment... surtout avec ce genre de gars... 3 ans c'est long la! J'y crois pas!!
coeur maman
D'Une manière ou d'Une autre sa réputation est faite... le pire dans tout ca c'est qu'il aura toujours des filles qui vont malgré tout chercher a être avec lui , je serais pas surprise que sa blonde reste avec et quelle lui pardonne....
Kalie
Citation (Pookies @ May 21 2009, 09:43 AM) *

Merci!!!
moony
Citation (Akasha @ May 21 2009, 04:57 PM) *
J'ai bien l'impression que ça va être lui qui va sortir dimanche. On verra bien wink.gif

En tout, c'est évident que la production veut le faire sortir. J'ai rien contre ça. bye1.gif
Akasha
Je suis d'accord avec toi moony. C'est drôle qu'ils tiennent tant à Cinny par contre laughing2.gif
Gaufrette
C'est pas Big qui a dit que le monde ne connaissait pas Dominique, que c'était une metteuse de trouble?

En tout cas, présentement, elle passe pour une briseuse de couple et Arcadio, pour un cro**eur doublé d'un cave! J'espère sincèrement qu'il va sortir dimanche et que Cynthia va le flusher.

moony
Citation (Akasha @ May 22 2009, 05:01 PM) *
Je suis d'accord avec toi moony. C'est drôle qu'ils tiennent tant à Cinny par contre laughing2.gif

laughing2.gif On aurait effectivement pu s'en passer. icon4.gif Est toute contente de se ramasser en finale, mais elle est censé être out depuis belle lurette.
Mamzellesoleil
Non mais l'avez-vous vu la? A la fin de l'episode de ce soir? Ok je crois qu'il etait sincere MAIS ca me fait ni chaud ni froid!! S'il pense nous amadouer comme ca... c'est trop tard!!! Assume!
coeur maman
Moi ils y en a une gang qui on perdu des points a mon points de vu. Oui Sébastien joue moin que les autres année mais je crois que j'aime encore plus lui que bien d'autre. Ils disent qu'il ce réjouit du malheur des autres et c'est qui qui danse dans le salon et qui trippe en entendant Ciny donner un char de mard.. a Pricilla!!!!

Et oui Big avait bien raison face a Dominique , moi une fille qui joue dans les plattes bande d'une autre j'ai ben de la misère nono.gif .

Vous , qui désirez vous voir gagner?
Mamzellesoleil
Citation (coeur maman @ May 22 2009, 07:43 PM) *

OH GOD! THE QUESTION!!!

Chose certaine aucune des filles... depuis le debut je veux que Seb gagne... et je pourrais y aller avec Hugues mais les chances sont minces. David... il m'enarve, lui qui semble tout savoir et surtout savoir COMMENT gagner!
coeur maman
Citation (Mamzellesoleil @ May 22 2009, 07:46 PM) *
Citation (coeur maman @ May 22 2009, 07:43 PM) *

OH GOD! THE QUESTION!!!

Chose certaine aucune des filles... depuis le debut je veux que Seb gagne... et je pourrais y aller avec Hugues mais les chances sont minces. David... il m'enarve, lui qui semble tout savoir et surtout savoir COMMENT gagner!

Moi aussi j'aime bien Hugues , il a pas l'air compliquer , il fait sa petite affaire...
JoséeP
Pensez vous que ça va tougher ce couple là?! Crime bine, Cynthia était sur le plateau hier mais elle lui a réservé un acceuil assez froid je trouve. Et à la fin, ils nous montraient les anciens lofteurs et elle, elle avait la tête baisser et elle faisait des "non" de la tête....
Mamzellesoleil
Ouais j'ai vu ls réaction de Cynthia... jpense que Arca a pas dut dormir beaucoup cette nuit... le patinage devait être davantage propice! Je suis bien contente qu'il soit OUT!!
Gaufrette
Ce ne serait pas étonnant qu'Arcadio ait reçu son 4% hier soir! Cynthia ne semblait pas heureuse de le voir. Le fait que Dominique ait avoué après la visite de Cynthia avoir eu des rapprochements avec Arcadio dans le loft a juste confirmé que ce gars n'est pas honnête pour deux sous!

cajoline
Moi Hugues je trouve qu'il est comme David; visage à deux faces. Je n,ai pas dutout aimé qu'il traite Priscilla de conasse et la façon qu'il l'a fait enplus; comme en gardant un sourire comme pour pas que ça paraisse qu'il le dise, comme style un ventriloque... Sébastien et Priscilla aumoin ils s'assument! Ils veulent gagner, et ne se le cache pas. Ils sont là pour ça.
Même si le jeu de Sébastien n,a pas été à la hauteur de mes attentes, il mérite plus de gagner que les autres. Enplus il a du endurer mathieu Big qui était toujours après à la menacer..
danaelle
ça va sûrement faire la couverture d'une quelconque revue d'ici peu laughing2.gif Pour Dominique, ouf, on peut pas dire que sa vie est pas trépidante... elle laisse Rémi juste avant l'émission pour tenter sa chance avec big, ensuite rémi entre l'espace de quelques minutes oh qu'elle s'ennuie, elle l'aime et hop, là c'est Arcadio... j'ai l'impression que Rémi va servir à la consoler à sa sortie...

j'ai bien aimé qu'on montre les vraies paroles de Big! Heille grosse menace physique... enlève lui ses gros bras pis il est totalement insignifiant et inintéressant ce gars là... parce que veux veux pas doit avoir des filles qui doit trouver ça donnntt ben intéressant des gros bras... Pis il clâme encore haut et fort que la production lui a sali son image confused.gif

J'aimerais bien voir gagner Sébastien ou Priscilla... Priscilla je l'adore, oui elle est intense mais je suis certaine que c'est une fille merveilleuse sous ses airs de toff... Elle l'a pas eu facile dans son enfance, c'est clair qu'elle tente de ne plus avoir mal d'aucune façon mais je suis certaine que c'est une bonne fille... j'avais une amie comme ça et c'était la plus merveilleuse des filles quand on avait son amitié... pis bon, me faire répondre par Arcadio de quelques manières qu'il l'a fait, j'aurais eu la même répartie qu,elle, Arcadio il me fait penser à mon frère comme pas possible dans ses grands airs de monseigneur pis j'arrive pas à passer 3 heures sans m'obstiner avec lui tongue.gif Pis comme je suis quelqu'un d'impulsif, je l'aime bien laughing2.gif
coeur maman
Le pire est que je suis certaine quelle va lui pardonné , passer par dessus et rester avec! icon2.gif
cajoline
Je suis vraiment contente que ce soit Arcadio qui soit parti!
Avez vous entendu hier soir son message d'Aurevoir qu'il a fait pour Priscilla??!!
Non mais, au pire, ne dis rien tant qu'a dire de la merde!!
Je n'en revenais carrément pas!! Priscilla n'est pas ma préférée, mais je trouve qu'elle fait pitié tellement tout le monde la traite de folle! Pourquoi elle qui chiale serait plus folle qu'un autre qui chiale?
Je vois seulement ce que la production nous montre, et je ne la trouve pas plus folle qu'un autre.

Bon débarra pour Arcadio!
Mamzellesoleil
Moi c'est son message en entier que j'ai trouvé abérrant!! Non mais il y est aller fort... surtout avec Priscilla!! Pauvre con!!!

J'ai bien aimé aussi entendre les vraies paroles de Big... moi je trippe pas plus qu'il faut gros bras s'il a rien dans la petite tetête!! C'est le cas de Big!!

Je dis aussi que Dom... elle est brûlée! Elle est fichue pour la finale...

Citation (cajoline @ May 26 2009, 07:14 AM) *
Je suis vraiment contente que ce soit Arcadio qui soit parti!
Avez vous entendu hier soir son message d'Aurevoir qu'il a fait pour Priscilla??!!
Non mais, au pire, ne dis rien tant qu'a dire de la merde!!
Je n'en revenais carrément pas!! Priscilla n'est pas ma préférée, mais je trouve qu'elle fait pitié tellement tout le monde la traite de folle! Pourquoi elle qui chiale serait plus folle qu'un autre qui chiale?
Je vois seulement ce que la production nous montre, et je ne la trouve pas plus folle qu'un autre.

Bon débarra pour Arcadio!
Jjou
Ben PRicilla moi je laime! Elle nest pas hypocrite elle dit ce quelle pense. Certaine fois elle devrait mettre des gants mais sinon ils ont toujours lheure juste avec elle..

Pis Arcadio, je suis desoler mais cetait vraiment deplacer de lui dire tout ca. Au pire farme ta gueule comme dirait Priscilla! Il la trouve p-e folle mais au moins elle est plus loin que lui dans le jeu. tient toi!
coeur maman
message d'au revoir , my god!!! méchante grosse tête!!!
Moi je la trouve pas si pire priscilla , a capote comme tout le monde , en plus que lui même dit haut et fort qu'il samusait a lui faire pogner les nerfs , a la chercher...
Il continue avec ces beaux messages pour Dom , elle entk chu pu capable!!!! mad.gif

Pauvre conard!
moony
Citation (coeur maman @ May 25 2009, 08:18 PM) *
Le pire est que je suis certaine quelle va lui pardonné , passer par dessus et rester avec! icon2.gif

C'est bien c'que j'pense aussi. Sa réaction lors de la sortie d'Arcadio veut a-rien dire pantoute, tant qu'à moi. Elle le sait qu'elle passe pour une cruche de rester avec lui... elle était pas pour lui sauter au cou devant quelques 800 000 personnes quand même. aYeux.gif Y doit lui rester un ti peu de fierté... un ti peu... laughing2.gif J'dis qu'il va réussir à l'embobiner.
Mimi_rouquine
Je ne partage pas exactement la même opinion que vous...
Vous êtes toutes compréhensive pour l'attitude de Précilla, mais pour ce qui est d'arcadio, vous êtes dure! De mon point de vu spontané, je trouve aussi qu'il est pas correcte d'avoir fait ça pis toute pis toute. Sauf que d'un autre coté, jme dis que c'est une télé-réalité et il y a du montage. Ce qui est arrivé est réellement arrivé, j'en conviens. Sauf que faut aller voir un peu plus loin... Pis tsé Cynthia, elle l'aime! Y a bien des filles qui retournent avec leur chum après s'avoir fait battre pis elles ne sont pas autant jugé. Là, c'est un baiser! Tk... Moi je prends ça moins intense que vous.. et je la trouve pas conne de rester avec lui. wink.gif

Et pour vous amuser un peu, voici un entrevu de radio qu'il a fait le lendemain matin...
http://www.youtube.com/watch?v=ynCwSr5zLWE...re=channel_page
Ajy2
Citation (Mimi_rouquine @ May 26 2009, 10:03 AM) *
Vous êtes toutes compréhensive pour l'attitude de Précilla, mais pour ce qui est d'arcadio, vous êtes dure! De mon point de vu spontané, je trouve aussi qu'il est pas correcte d'avoir fait ça pis toute pis toute. Sauf que d'un autre coté, jme dis que c'est une télé-réalité et il y a du montage. Ce qui est arrivé est réellement arrivé, j'en conviens. Sauf que faut aller voir un peu plus loin... Pis tsé Cynthia, elle l'aime! Y a bien des filles qui retournent avec leur chum après s'avoir fait battre pis elles ne sont pas autant jugé. Là, c'est un baiser! Tk... Moi je prends ça moins intense que vous.. et je la trouve pas conne de rester avec lui. wink.gif

Et pour vous amuser un peu, voici un entrevu de radio qu'il a fait le lendemain matin...

Moi je dis pas que c'est un connard, mais un homme à femme ça OUI wink.gif . C'est clair que moi je m'embarquerais jamais avec un gars comme ça, aussi beau soit-il. Cynthia sait comment il est, si elle choisit de rester avec lui, elle accepte un peu le fait que ça puisse se reproduire un jour. Je suis daccord que n'importe qui est à l'bri de se faire tromper, mais quand en partant ..ben ça part mal justement laughing2.gif , ishhhhhhhh blink.gif .

Dans son loft 5, on a bien vu Arcadio avoir un certain désir pour Miaëlla, ce fut même un running gag dans le studio, à savoir qui des 2 Arcadio choisirait entre Cynthia et Miaëlla. Même en couple avec Cynthia, il continuait un peu son jeu de séduction.
Pour ce loft-ci, on a bien vu qu'il avait un oeil pour Alexandra dntknw.gif , ensuite Dominique , il aime les jeux de séduction ça c'est clair. Oui on peut dire que c'était juste un baiser, mais comme je crois que Kim a dit, c'est aussi ce qui entoure ça qui moi me dérange. En plus, il ose faire ça alors qu'il y'a des caméras upset.gif , moi j'ose même pas imaginer le même schénario, mais en dehors du loft secret.gif , je gagerais bien gros que y'a pas juste des baisers qui se serait échangés.
Le gars l'avoue, il a toujours trompé ses blondes, oh boy que la confiance serait pas là dans mon cas.
L'histoire débute et déjà il "french" une autre et à la t.v. en plus aYeux.gif .

Enfin, il s'aime un peu le beau Arcadio je crois grin.gif et quand il dérappe, il y va fort en s.v.p.
Alors définitivement, un gars impulsif comme ça autant dans ses agissements et paroles, qu'avec ses plusions, ce serait noway pour moi nono.gif .
Xilie
Sur facebook, la photo de profil de Cinthia est un coeur avec inscrit dessus "fragile, handle with care"
En plus son profil est publique aux gens du même réseau qu'elle...

Je trouve juste qu'il y en a qui aime montrer leur vie privée, même quand elle est pas facile.
Y'a plein de messages que je peux lire...

Parcontre, je peux comprendre qu'elle ait eu besoin de soutien pendant qu'il était dans le loft... sauf qu'à ce que je lis, y'a du monde qui ne la connaisse pas qui lui écrive qu'Arcadio est juste un menteur et tout...

Pendant le gala dimanche, j'avais un malaise de ok c'est assez là, laissez-les dont régler ça entre eux !!!!
Au lieu de juger, de remuer le couteau dans la plaie... vous êtes pas eux !
moony
Citation (Mimi_rouquine @ May 26 2009, 10:03 AM) *

Tu vois, moi c'est pas le baiser que je trouverais le pire. À la limite, dans le contexte du loft, j'aurais peut-être pu pardonner aussi. Ce qui m'horripilerait, c'est le mensonge. Il l'a regardé en pleine face et lui a dit qu'il n'avait pas embrassé Dominique. J'pense pas qu'il lui aurait dit si Dominique avait pas avoué. Pour moi, ça c'est pire que le baiser lui-même. Mais bon... c't'à elle les oreilles, pis effectivement, est pas plus conne qu'une autre même si elle lui pardonne. C'est juste que ça doit donner un méchant coup à l'orgueil de vivre ça sous les yeux d'autant d'monde.
danaelle
je pense comme moony, le baiser comme tel bon, avec le genre de gars qu'il est, ce qu'il a fait du dernier loft ça ne m'aurait pas surprise sauf que le mensonge est dérangeant... Il lui a répété, il ne sait rien passé je te le dis...

je pense que c'est ce qu'il lui a le plus dérangé à elle aussi...

whisky
Arcadio c'est un pas de classe, il sait pas vivre et je suis contente qu'il soit out, il ne mérite pas de se rendre à la finale.

Dans le journal de ce matin, il y a un article les concernant et il semble que la partie n'est pas gagnée pour lui avec Cynthia...
Je ne lui ferais pas confiance à ce gars là...
Mimi_rouquine
Pour le mensonge, moi jme dis que c'est aussi bien comme ça (dans le loft) pcq il voulait pas que la "conversation" déraille. Il préférait régler ça face à face avec elle et sans caméra.

Je dois ajouter que Perso, je ne ferais jamais confiance en un gars comme ça. C'est juste que je suis empathique... wink.gif

danaelle
sur un vidéo immédiatement après sa sortie (avec Lysandre) apparemment qu'il continue de prétendre qu'il n'a pas embrassé Dominique... d'après moi Dominique a embrassé sa tête d'oreille sans le savoir dntknw.gif

non mais au moins avoue! Rire.gif
moony
Citation (danaelle @ May 26 2009, 11:37 PM) *
sur un vidéo immédiatement après sa sortie (avec Lysandre) apparemment qu'il continue de prétendre qu'il n'a pas embrassé Dominique... d'après moi Dominique a embrassé sa tête d'oreille sans le savoir dntknw.gif

non mais au moins avoue! Rire.gif

Rire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.