Citation
et mathieu en entrevue dit que c'est la faute de la production s'il n'a pas gagné, que c'était du hasard,
que lui était vrai ah non pas vrai on doit dire : VRA... comme la labatt 50, la bière des VRA

non mais mathieu devrait aller en humour, il est de plus en plus drôle et il le sait pas

Y'est déconnecté d'la game lui, c'pas croyable! Lui y'est vrai, ceux qui bavassent dans l'dos et qui font des stratégies, c'est des hypocrytes.

-

et re

C'est dans la
vra vie, mon Big, que ça marche de même. Là, t'es à Loft Story, pis pas comme dans ton temps, où il suffisait de passer tes journées à faire le cave pis à pavaner tes muscles pour gagner.
C'est pu d'même. C'est un jeu. Pis Big, c'pas un joueur, fa qu'bebye gros... (tk)!

Les vrais joueurs, c'est comme Priscilla (que j'approcherais pas dans la vraie vie, même munie d'une pôle de 25 pieds

), qui met du sucre dans la soupe à Dominique pour qu'elle échoue son défi et qu'elle puisse pas lui prendre l'immunité... ou ben comme ceux qui ont élaboré la stratégie pour faire échouer le défi de "patronnage" à Priscilla.
J'espère que Cinny gardera pas son immunité.

Ceux que j'aimerais voir partir les prochain (prochaines, pluôt), c'est justement elle et Alexandra. Alexandra a l'air de commencer à comprendre la game (vol de clé à Big), mais bon... trop peu trop tard.