Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clarté nucale et px de sang....
Dans le ventre de maman > Discussion > Dans 9 mois
zazie
Je ne suis pas sure d'avoir compris les explications.. Selon ce que l'infirmière m'a dit, l'écho comme telle est gratuite, mais la prise de sans est payante...

Ensuite dans le dépliant ca semble dire que selon l'écho il y a une ou deux prises de sang....Les deux payantes j'imagine!

Je dois vérifier si mon assurance paie.... Je suis avec Desjardins... L'infirmiere me dit qu'elles paient pas toutes...

Et les votres, ont ils remboursé cela? Vous avez fait une ou deux prises de sang suite a l'écho?

merci
Line
Moi j'ai fait les deux à Ste-Justine et c'est gratuit là-bas. Je pensais que c'était la même chose à St-Luc.
!Mia!
Pour ma part je suis sur la rive-sud de mtl et je suis suivi à l'hopital Anna-laberge à chateauguay pour l'écho et l'accouchement sinon je vais voir mon doc à tout les mois en clinique ici dans mon coin.

Elle m'a donné une reference (requis pour un remboursement des ass.) chez Procrea pour la clarté nucale qui inclus une prise de sang (vers 12 semianes) et les ass. me remboursent 100% (manuvie) et ca a couté 380$.

La semaine dernière je devais aller attendre en file au clsc pour prise de sang et analyse d'urine et ca ne me tentait pas donc j'ai pris un r-v chez Laboratoire Biron et pour la modique somme de 521$ il me l'ont fait!!!! Ouffff c'est pas donné, par chance que tout est payé a 100% pour ca aussi. Pour faire sure j'avais faxé ma feuille de test à l'assurance pour etre sure à 100% qu'il me payeront le 521$!!!!

Je suis chanceuse d'avoir de bonne ass. avec mon homme!!!

Mia wink.gif

elise01
Mon assurance ne rembourse que 50 $ par année pour une échographie. Donc, pour l'année 2008, j'avais excédé ce montant, car j'avais déjà eu une écho à 8 semaines. Bref, je n'ai pas eu de remboursement pour la clarté nucale.

Pour la prise de sang, j'ai payé pour me la faire faire. (50 $ je crois)

Pour l'analyse, ça devait être aussi payant, mais l'hôpital semble avoir oublié de charger ma carte de crédit, car ça fait plus de 3 mois. secret.gif
Isa-steph
Pour nous la clareté nucale a été faite à l'hopital Royal Victoria et ce fût gratuit. Ensuite nous sommes allés au privé pour la prise de sang et celle-ci fût remboursé par mes assurances

Bonne journée!
Izzabeille
Non, nos assurances ne remboursent ni l'un, ni l'autre. upset.gif Par contre, nous avons droit de demander le remboursement de 150$ de frais médicaux non couvert/an.
Razmot
J'ai eu mon échographie de remboursée.
Mais la prise de sang, comme ce n'est pas diagnostic (Mais préventif) Desjardins a refusé de me rembourser le 210$
C'est tout de même chiant de travailler chez Warnex et que notre assurance rembourse même pas son test sanguin mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.