Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez-vous un Nintendo DS à vous?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
IsaCabana
Est-ce que vous possédez un Nintendo DS?? Pas le DS de votre enfant là, un qui est bien à vous!

Est-ce que vous jouez/relaxez/etc régulièrement avec?

Je me disais dernièrement que ça pourrait être un cadeau potentiel (pour moi tongue.gif) avec les jeux style Brain Age, etc

Tsé, comme dans l'annonce à la TV : la femme qui joue bin relaxe dans son lit pendant que son homme muscle son corps avec un "pas de tête" laughing2.gif

Dans le fond, ça vaut la peine ou je vais le laisser de côté rapidement??
Lionness
J'en ai un. J'ai beaucoup joué avec, mais je l'ai depuis qu'il est sorti, donc je joue moins.

J'ai adoré brain age, mais aussi Trauma Center et Phoenix Wright. icon1.gif

Je jouait beaucoup dans le bus ou dans ma chambre en relaxant.
SilverStar
Mon tchum m'en a offert un beau rose pour Noël l'an dernier. J'ai beaucoup joué avec au point qu'il était écoeuré de me voir avec ça dans les mains laughing2.gif

Je n'ai pas joué depuis un bout par contre. Je ne trouve plus mon truc pour le recharger et la pile est morte sad.gif Faudrait que je me donne la peine de le chercher, ça me manque de jouer justement icon1.gif
JoséeP
Audrey-Ann aura ça pour noël. C'était un kit qui venait avec 2 cassettes dont Brain âge alors on s'entends que cette cassette là, elle jouera pas trop avec?! Connaissant Audrey-Ann, elle va vite délaisser sa console même si c'est elle qui l'a demandé alors je pense bien que je vais l'utiliser plus qu'elle! tongue.gif
Claudia
J'ai délaissé rapidement et je l'ai revendu. Le plus gros problème des consoles portatives de Nintendo se sont les jeux qui sont en fait des micros jeux très mal cotés.

J'ai trouvé que c'était vraiment décevant et mes enfants aussi.

La PSP de Sony m'apparait un meilleur choix vu que se sont de vrai jeux, l'écran est plus grand, tu peux te connecter sur internet et jaser sur MSN avec car il y a un micro et des hauts parleurs. Elle est plus dispendieuse mais offre tellement plus. Tu peux visionner des films mais c'est plus marginal car en format UMB.

J'aimerais bien avoir le bundle PSP du temps des fêtes! tongue.gif

Mais si tu veux jouer à Brain Age tu n'as pas le choix c'est Nintendo DS.
Teddy
Mon chum m'a acheté la mienne à Noël il y a 3 ans (quand il s'est aperçu que je prenais toujours la sienne). J'y joue régulièrement.

Je suis devenue accro à "puzzle quest", "sudoku" et "professor Layton and the curious village". Je suis plus du genre énygme et puzzle, alors la DS me convient parfaitement.
elise01
Je croyais que je finirais par emprunter la console d'Emily, mais finalement, je ne l'ai fait qu'une fois ou deux.

Je préfère la xBox à la DS même si on allume la xBox peut-être 2 ou 3 fois par année.
JJuliee
J'ai acheté le mien 6 mois après celui d'Arnaud. Je m'en sers par vague. Là j'ai plein de nouveau jeu alors je les essais. Je trouve ca pratique quand on part en voyage. Et avec 2 ds on peut faire des batailles de calcul avec Brain age et j'aime bien ça. Ca fait pratiquer Arnaud....laughing2.gif

Fais une Recherche avec ds roms et R4. Très intéressant. wink.gif
izable
Moi et mon chum on a chacun notre DS et on adore. On joue très souvent le soir dans le lit. Moi mon jeu préféré c'est le Game house, c'est tout plein de petit jeu comme des jeux de cartes ou encore, échec, billard, bowling, fléchette, backgammon...et plus plus plus encore. Quand mon chum ça lui tente pas de jouer avec moi, je me connecte sur le net avec mon ds, c'est sans fil, et je joue avec d'autre joueur du monde entier et j'améliore mes positions pour mes jeux préférés.
Sinon y'a plein d'autre jeux que j'ai adorée.
C'est vraiment un très bon achat, moi je te le conseil.
IsaCabana
wow les filles, ya beaucoup de bons commentaires, ça me donne encore +++ le goût de le demander en cadeau! laughing2.gif

vous êtes des amours! flowers1.gif
Lionness
Claudia, j'ai aussi eu un PSP et je l'ai revendu pour plusieurs raisons, mais entre autre parce que les jeux de PSP sont plus long.

Je peux jouer a brain age 2 min et ranger ma console, mais je ne me vois pas en train de faire de même pour un jeu moins arcade. Les graphiques sont beaucoup plus beau et c'est plus multi-fonctionnel, par contre, si je veux ecouter un film, je l'écoute sur ma tv. Si je veux utiliser MSN, je le fais sur mon telephone cellulaire ou sur mon portable.

Perso, j'ai utilisé beaucoup plus mon DS que ma PSP. icon1.gif
Minnival
As-tu pensé en offrir un en cadeau à Tristan et l'utiliser un peu pour voir si tu aimes ca, si tu aimes ça, tu sauras quoi demander à ta fête et si Tristan ne joue pas, tu en auras un.
IsaCabana
Minnival : comme Tristan a déjà son V.Smile Pocket et que la chicane va pogner si j'en achète pas un pour chacun (aYeux.gif), j'aime aussi bin le demander pour ma fête (biggrin.gif) tandis que j'ai réussi à trouver quelque chose qui serait vraiment "POUR MOI" pour une fois laughing2.gif
dolphinslovers
Moi j'ai mon ds tongue.gif

meme que mon gars veux jouer avec et je veux jamais!!! hahaha

il en a demander un a noel.......
Amylicious
Moi aussi j'en ai un avec un nombre illimité de jeux whistle.gif . Elle a été très rentable.
nini23
Présente!
Moi aussi j'en ai un et j'aime beaucoup icon1.gif
Juliep51
Nous aussi on en a un, ça me rappelle mon vieu gameboy. On a les jeux de mario bros et tout, c'est bien la technologie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.