Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question WII Et les MARIO
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
titepuce22
Celles qui ont essayé les 3 Mario (Paper, Galaxy, Party) sur la WII,

Lequel de ces jeux ressemblent le plus aux anciens de mon temps sur le vieux nintendo (mario 1, mario 2 et mario 3 laughing2.gif ), bref, ceux a tableaux ou il faut battre un monstre a la fin pour délivrer la reine??

Je voudrais en acheter un a mon grand, mais je ne sais pas lequel..
Je ne veux pas Mario Kart car il a deja Cars et c'est deja un jeu de course tongue.gif

Merci de m'éclairer un peu. icon1.gif
Domdom
Avant tout, Mario Kart c'est un must Rire.gif c'est même pas comparable avec the cars.

Mario galaxie moi je dirais que sa ressemble un peu a" mario sunshine" en 3d.

Mario party 8 nous on la mais je trippe pas fort dessus, a moins de jouer toute la gagne c'est le fun mais un moment donner tu te tanne.

Mario paper c'est un genre zelda? style aventure, je suis pas sur.

Prend Mario Kart on va jouer ensemble sur le net whistle.gif

Sinon tu peut les acheter sur la boutique, tout les vieux jeux sont la Mario 1-2-3 +yoshi et compagnie.

Karinette26
mario galaxie est pour moi le jeu qui ressemble presque en tout point au ancien jeux. J'ai hate qui en sorte d'autre semblable.
titepuce22
Merci pour vos commentaires icon1.gif
Alors je vais y aller pour Mario Galaxie et si cela ne fait pas, je te botterais le derriere Karinette26 Rire.gif
Karinette26
hahaha ! Tu peux courrir. Toute facon tu vas aimer c'est sur si tu aimais les autres mario sur nitendo
Domdom
C'est sur que tu va aimer, mais si ton gars est un ti vite dans les jeux, il va le finir assez vite.
titepuce22
Oui mon gars est assez vite, mais il est limité pauvre petit laughing2.gif
Il ne joue pas beaucoup a la WII.
Il est plus ordinateur...

Cela lui fera un jeu de plus, il faut pratiquement que je le force a jouer a la WII maintenant, sinon il ne joue plus par lui-meme tongue.gif

MPoppins
Nous avons acheté Mario Party pis caline l'homme et moi on rush upset.gif Pis on l'avait acheté pour les filles sous les recommandations du vendeur qui disait que ses filles trippaient ben raide sur ce jeu dntknw.gif En prime, yé en anglais smiley99.gif Tk on va continuer de l'étudier avant de le montrer aux filles sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.