Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je ne comprend pas...
Dans le ventre de maman > Discussion > Et si on faisait un bébé...
Lafton
Hé les filles,

Je ne comprend rien... J'avais un stérilet miréna depuis près de 5 ans, je l'ai fais enlever en juillet et j'ai eu mes règles 2 fois puis très régulière. Avant le miréna j'ai toujours été régulière. Selon les dates je devais ovuler autour du 29 août et là être menstrué depuis 3 jours, j'ai fais 2 test de grossesse et rien, c'est négatif, j'ai des nausées depuis 2 jours si je ne mange pas le matin, j'étais vraiment certaine d'être enceinte puis là je ne comprend plus rien... Je vais attendre encore 2 jours et voir s'il n'y a rien qui part, je vais faire un autre test.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? C'est vraiment stressant, si au moins les menstruations partait, je me dirais que ce sera le prochain mois et non qu'il y a de l'espoir pour ce mois ici. C'est pas ma première grossesse, j'ai 2 beaux enfants et fait 3 fausses couches, d'habitude je tombe enceinte toute suite...

Bon ça fait du bien d'en parler...

Lafton
Teddy
Salut!

Moi j'en suis au jour 66 de mon cycle. J'ai arrêté la pilule au début juillet après 10 ans de prise. Avant la pilule j'étais plutôt régulière.

J'ai 3 tests de pharmacie et une prise de sang négative à mon actif.

Je suis comme toi, j'attends Rosie pour recommencer un autre cycle... Je reteste le weekend prochain, puis je prends rendez-vous avec un gynéco si Rosie n'est toujours pas là...

Bonne chance!
Ginger
Je ne connais rien aux stérilets, mais j'ai déplacée ton sujet au bon endroit afin que tu aies plus de réponses icon1.gif
BigChoupX7
Faut être patiente ça l'air quand on se fait enlever un stérilet miréna. C'est ce que je me fais répondre par du monde qui en ont même jamais eu icon4.gif

Vois-tu, moi je l'ai fait enlever à la mi-mars, mais les essais ont commencés, fin juin donc déjà 3 mois que je ne l'avais plus.

Mes cycle se sont replacés les 3 premiers mois, maintenant ils sont de 28 jours. Mis à part le 4ième qui m'a joué des tours et que là je suis en attente d'un résultat de prise de sang.

Ici, je l'ai eu de juin 2006 à mars 2008, donc 1 an et ½.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.