Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : odeur boule à mite sur vêtements..
Dans le ventre de maman > Opinions et boxe > Et si je te disais
jilian13
j'ai acheté des vêtements de bébé tantot et ca sent la boule a mite a plein nez.. sarracherlescheveux.gif
j'ai trouvé sur le net de laver à l'eau chaude: pas d'Effet
de sécher longtemps à air froid: pas d'Effet
il me reste d'aérer dehors mais la il pleut..
j'Essayerai plus tard cette semaine..
mais en attendant avez vous des trucs?
rocksugar
Voici ce que j'ai trouvé dans trucs maison:

Chasser l'odeur des boules à mite (naphtaline) sur les vêtements

Pour chasser l'odeur des boules à mite (ou naphtaline) sur des vêtements, il suffit de les mettre au sèche-linge pendant 30 minutes en position «air froid».

Si les vêtements sont très imprégnés, on peut laisser tourner un quart d'heure de plus. C'est un truc qui marche très bien et qui permet de ranger immédiatement les habits.

Nilla
Jillian
Quand ma mere avait de tache recalcitrante ou des probleme avec son linge, elle le mettais genre 2 jours sur la corde a linge...avec la pluie etc...et ca aidais bcp...tu perds rien d'essayer

bonne chance
Nilla
Killer
Tk, dans le livre d'Anne quitte son île, ils parlent de draps qui sentaient justement la naphtaline. Pour se défaire de l'odeur, du moins en partie, ils ont étendus les draps à l'extérieur quelques jours. De toute facon, avec la pluie et le vent, ces temps-ci, ca va être juste parfait pour rincer plusieurs fois tes vêtements et bien les aérer wink.gif.

Killer
shatou
Coucou j'avais eue un truc après plusieurs essai
mettre les vetement dans un sac a vidange avec des épluchures d'oignons il me semble que s'étais seulement les épluchure
Mais je ne sais pas si ça marche j'avais déjà jettée la couverture que j'avais laver avec plein de trucs laissé sur la corde une semaine.
jilian13
merci les filles!
la sécheuse ca a pas marché mais je vais les accrocher dehors qq jours et on verra!
avec la pluie de cette nuit ils auraient été rincés à mort..hjihihihi
tiny
Et bien justement ça viens juste de m'arriver cette semaine. Mon chum a remonter mes bacs de linge de bébé du sous-sol et je sais pas ce que j'avais dans la tête mais j'avais mis une quantité épeurante de boule à mite.....une vrai folle laughing2.gif laughing2.gif laughing2.gif

J'ai essayé comme toi de laver à l'eau chaude+ sécheuse à l'air froid et mon linge sentais le diable quand même sarracherlescheveux.gif Et finalement aujourd'hui j'en suis venue à bout, j'ai simplement relaver mon linge 3 fois en ligne avec du savon et de l'assouplisseur liquide à chaque fois+1 heure de séchage à l'air froid avec de l'assouplisseur en feuille(3-4 feuilles) et j'ai finaliser le séchage à l'air chaud et mon linge sent enfin très bon tongue.gif

Finit pour moi les boules à mites laughing2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.