Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : allaitemement depuis 9 mois et quelques poussieres
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
rastacathmi
Bonjour à toutes les mamans,
J'allaite mon petit garcon de 9 mois et quelques poussières depuis sa naissance...
L'espérience est sans aucun doute le plus beau moments qu'on peut avoir avec notre enfant... Le sentir coller pres de nous et pouvoir le regarder si bien blottit... MAis je doit retourner travailler dans environ 2 mois et je doit commencer a le sevrer... ca me rends tres triste mais je n'ai pas le choix... J'ai commencer a lu donner du lait au biberon ou au gobelet et il refuse... je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peux m'aider j'aimerais beaucoup....
merci d'avance

MamanVicky
Bravo pour les 9 mois d'allaitement!!

Ton retour au travail est dans 2 mois, tu peux prendre ça cool.

Profite bien de l'été avec ton petit pou.

Continue à lui offrir le gobelet, mais n'insiste pas. Il peut se passer de nombreuses choses en 2 mois.

La biberon est vraiment pas nécessaire à ce stade-ci. Pour le verre à bec, il faut généralement enlever l'antigoutte au début parce que bébé ne comprend pas ce qu'il doit faire.

Le verre à paille fonctionne souvent assez bien avec les bébés allaités.

Bonne suite d'allaitement et allez-y tranquillement pour le retour au travail!

icon1.gif
schtroumpfette
Bravo pour les 9 mois d'allaitement et j'espère que les bons trucs de Maman Vicky t'aideront!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.