Je suis désolé pour ton beau-père... c'est tellement triste lorsque la maladie affecte l'un de nos proches et le rend mourant

À toi de voir Annael, mais si cela te fait un pincement de cesser l'allaitement, pourquoi le faire? C'est difficile de revenir en arrière une fois le sevrage fait et ces beaux moments ne reviendront pas
Sois certaine de ta décision car perso à mon fils, j'ai sevré pour les mauvaises raisons et j'en ai pleuré une claque ensuite, mais il était trop tard.. enfin, je n'étais pas prêtre à vivre une relactation alors je devais vivre avec mon choix
J'ai vécu le deuil de mon grand-père récemment et j'ai demandé conseil ici et ce que les filles m'ont dit est tellement vrai!

Dans ces moments de tristesse, la présence d'un enfant apporte un peu de joie et de réconfort. Ma puce était avec moi chaque fois que je suis allée voir mon grand-père et elle était aussi présente aux funérailles et au service. Elle a gazouillé à l'Église, mais cela faisait sourir les gens.

Je ne regrette pas mon choix et les peu de boires que j'ai sautés ne m'ont pas obligé à sevré.
À toi de prendre une décision, la meilleur pour ton coeur de maman et pour vous tous.
Et si tu descides de sevrer, vas y graduellement pour éviter l'engorgement. Coupe un boire tous les 3-4 jours à peu près et cela devrait bien se passer

Bonne chance ma belle et ce peu importe ta décision!