Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reflex d'injection trop rapide
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
del_Sol1979
Voila, je croyais que bébé allait s'habitué mais au lieu de cela, il a changé sa manière de boire.

J'ai fait beaucoup de lecture sur le sujet ce soir... Mais la, j'essaie de remettre le boire de mon bébé comme du monde et sa fonctionne pas. Même quand je réussi a lui donner le biberon, il boit mal.

Il fait passer plein d'air qui probablement cause les coliques...

Je cherche trop. Je croyais enlever les produits laitier mais mon problème est plus important!!

La fameuse tété. Je vais appeler demain pour avoir de l'aide sauf que si quelqu'un sais comment régler le problème, j'en serais super heureuse...

Je vais essayer de donner 2 ou 3 fois le même sein, allaiter coucher et quand je vais sauter a l'autre sein, je vais m'en tirer un peu pour enlever le réflex. Sauf que sa règle pas la manière de boire d'Olivier.

Merci de m'aider les filles
J'adore mon bébé et quand il a des coliques, sa me brise le coeur surtout si c'est de ma faute...

bisous

Izzabeille
Je sais pas trop quoi te dire...

Mes 2 gars ont eu des coliques. Mon aîné était au biberon et mon 2e allaité. J'ai pourtant essayé plusieurs trucs, mais rien qui a règlé le problème définitivement. Les 2, c'est parti vers 3-4 mois. Selon moi, leur système digestif avait alors maturé....

Mon aîné pleurait surtout le soir, entre 20h et 23h. Parfois, c'était plus long. Le plus efficace, c'était d'aller faire un tour en voiture, ça l'endormait.

Mon petit Laurent lui, c'était à tout heure du jour. Surtout en après-midi et en soirée. Pas grand chose de vraiment efficace. On se relayait auprès de lui. On l'a beaucoup promené en lui tapottant le dos.

Je te souhaite de trouver LE truc pour ton bébé... c'est pas facile sad.gif
del_Sol1979
merci Izzabeille

bien gentille pour ta réponse rapide.

En plus des colique c'est un super téteux... Il veut toujours tété! lol

Pauvre tit pit:)

j'ai hate que ses coliques passe car moi aussi c'est nimporte quand!!

merci:)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.