Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allaiter en mangeant, tout le temps!
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Melsnow
Salut les allaiteuses!!
Je me demandais si j'étais la seule qui devait se taper un boire à CHAQUE fois que je mange! laughing2.gif C'est immanquable, que je mange à n'importe quelle heure, bébé réclame le sein dès que je m'asseois!! C'est rendu la coutume à la maison, on mange tous les 5 en même temps Yeux.gif tongue.gif J'avoue que ça ne me dérange pas trop, rendue au troisième j'ai pas mal de dextérité en ce qui concerne allaiter et faire autre chose en même temps tongue.gif mais parfois, pour être honnête j'aimerais bien ça manger et avoir mes deux bras de libre wink.gif Sans compter que bébé se ramasse souvent avec de la sauce à spag (ou n'importe quoi que je mange) sur la joue ou son pyj Rire.gif Es-ce que c'est comme ça par chez vous?? Avez vous des bébés avec un radar détecteur de bouffe dans le cerveau Rire.gif
Friandise
Présente! Rire.gif

Même chose ici! Au début, j'étais vraiment pas habile laughing2.gif mais là avec le temps je commence à être une vraie pro d'allaiter pis manger en même temps tongue.gif

Galejade
J'veux pas décourager personne, mais on en est à presque 24 semaines ici et c'est toujours comme ça dntknw.gif
cyne
Ça arrive très souvent quand j'y penses, mais j'ai droit à du répit quand même tongue.gif
Mais on s'y fait vite! laughing2.gif
Akasha

J'ai vécu la même chose moi aussi..Je crois que ça duré un bon deux-trois mois wink.gif
maria
Même chose ici, et ce fut pareil pour mes 2 autres!!!
vega7
laughing2.gif

J'en étais d'ailleur a détacher un pyjama de sauce a spag ce matin !!!!!!!!!!!
Soffy
Présente ! grin.gif

J'ai trouvé des pinottes de mon Drumstick dans les replis du pyjama d'Édouard pas plus tard qu'hier. Et c'est pas rare qu'il se retrouve tout beurré de sauce en tout genre. Un avant goût de ses premières expérieces culinaires ! laughing2.gif
Melsnow
Rire.gif Rire.gif Rire.gif
Snoopje
c'était comme ça pour Émilie, et ce dès l'hôpital... j'entendais le chariot à repas juste à la chambre à côté et elle réclamait le sein...

même chose pour ma belle-soeur avec son fils...

j'ai un texte quelque part, quelqu'un aurait fait une étude entre les heures de repas pendant la grossesse (notre routine/horaire) et la routine des boires de bébés... et semble-t-il que ça va pas mal ensemble...

genre bébé s'habitue à être "nourri" par le cordon à certains moments... et son horloge biologique poursuit le tout après la naissance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.