Crime depuis environ 48h j'ai un peu de misère avec mon chaton

il boit genre 2 minutes et ensuite s'endort tellement dur qu'il n'Y a plus rien à faire. . . les boires n'ont jamais été longs mais là c'est vriament court, il prend en fait juste la lait du réflexe d'éjection et ensuite paf, il dort! Par contre il redemande évidemment moins d'une heure après. . . sauf que de cette manière il ne doit pas recevoir bcp de lait gras

et comme de fait, il fait beaucoup de pipis (12 minimum par jour) et plusieurs selles mais elles sont minuscules, tsé juste pour dire qu'il salit sa couche, et parfois une plus grosse. . . mais elles sont vertes/kakis

je sais que c'est un manque de lait gras en général, mais je n'arrive pas à trouver une solution

y'a rien a faire il s'endort tout le temps! J'ai essayé les débarbouillettes fraiches, le changement de couche, la stimulation de toute sorte, la compression du sein etc. . . le lait coule en dessous de sa bouche et il n'avale pas, il dort comme une buche après deux minutes

j'essaye de le mettre au sein dès que je vois des signes d'éveil, mais encore là, si il n'est pas totalement réveillé on oublie ça, il devient paf solide dès qu'il est contre moi

Faut dire qu'il fait très chaud et que je n'ai pas d'air climatisé. . . pensez vous que la chaleur peut cause tout ce trouble? P-e aussi qu'il n'a pas faim, mais juste soif donc il veut s'hydrater souvent mais ne pleure pas dès qu'il a prit quelques gorgées pcq'il n'a plus soif? Je me sens un peu perdue ce soir. . . y fait chaudddddd bordel

Votre avis?