Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Depuis le 18 juillet...
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
francofun
Depuis le 18 juillet, je suis de retour sur le blanc! Je pense que j'avais oublié de le dire laughing2.gif - faut dire qu'il s'est passé bien des choses et avec quatre petits, ça bouge par chez-nous!

Donc, ne soyez pas surprise de me voir venir ajouter mon grain de sel un peu partout... On s'enligne au moins pour une année, ici - comme pour les trois autres.

Pour le moment, côté allaitement, ça ne peut pas aller mieux! La demoiselle est un experte des têtées groupées (matin et soir, eh oui), mais après ça, on a généralement droit à un 5h en ligne sans boire! Elle tête efficacement et rapidement... Elle est née à 7lbs5 et à 7 jours, elle pesait 7lbs15 - ses couches me confirment aussi qu'il n'y a aucun problème!

Au plaisir de se jaser!
Melsnow
Bienvenue enfin sur le blanc grin.gif ici aussi on a un champion têteux, il boit rapidement et efficacement icon12.gif par contre je n'ai jamais droit à un 5h de file laughing2.gif il toff un gros max de deux heures entre chaque boire Yeux.gif laughing2.gif un tit gourmand!! icon12.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.